• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est la vériter que je raconte écrie par benjoo

benjo

Nouveau poète
utin me fait chier envie de m'amuser moi
Ignorer une personne ɑlors que lɑ seule envie qu'on ɑ c`est de lui pɑrler .
J'ai besoin de personne , j'ai juste besoin de toi , besoin de t'est
bras et je veux y être constament
J'ai besoin de t'est lèvre poser sur les miennes quand j'en est envie .
Je te veux pour moi , et pour moi seule . Je veux qu'on parte en amoureux ,
qu'on sois heureux , et que personne ne vienne gacher notre bonheure .
Je veux que tu m'aime autant que je t'aime . Je veux te manquer ,
autant que toi tu me manque . Je veux te voir tout les jours ,
je veux passer ma vie a t'est côter , parce que ma vie sans toi ne ce résume a rien .
Ma vie ce résume en un seule mot ton prénom . J'ai besoin de toi comme personne d'autre pourrais avoir besoin de toi .
Sans toi je n'est plus aucune force , c'est te parler , te voir qui me procure cette force de resté ici .
Je tant supplie me laisse jamais tombé parce que j'en creverais . Tu est pour moi comme une drogue .
Tu est ma propre marque d'héroine . Mon Amour , Mon Ange , Mon Homme , Bébé ; Vous êtes l'homme de ma vie .
Depuis tout le temps mon amour pour vous n'as pas cesser mais augmenter et augmente de jours en jours et cela jusqu'as la fin de mes jours !
J'ai essayé de faire semblant. De me dire que tout était comme avant. Mais c'est incontrôlable.
Tu me manques. Je n'oublierai rien, je te le promets. J'ai cette nostalgie quand je revois nos photos,
cette boule au ventre quand je relis nos discussions. Les larmes aux yeux quand je repense à ce qu'on était avant.
Tu as choisi ta route, j'ai choisi la mienne, c'est la vie. Mais tu resteras toujours quelque part dans mon coeur.
J'ai entendu dire que tu allais bien, que tu étais amoureux et sûrement plus qu'heureux.
Il parait qu'elle est belle et que tout le monde craque sur elle.
Tu la rencontré il y a quelques mois et depuis vous ne vous quittez plus.
Vous êtes comme qui dirait, devenu inséparables, complices et tous ces trucs d'amoureux transis.
Tu as dit ne jamais t'être senti aussi bien avec quelqu'un. J'ai pourtant cru qu'on avait vécu quelque chose de fort ensemble.
Elle va parfaitement bien dans l'ouverture de tes bras. On m'a dit que vous aviez déjà plein de projets d'avenir.
Des projets qu'on avait construits et imaginés aussi tous les deux. Vous dormez souvent ensemble et elle se glisse quasiment prêt de toi,
contre toi. Elle respire ton odeur, caresse ta peau, te donne l'impression d'exister comme personne. Et moi, je reste figer sur nos photos,
nos souvenirs et votre histoire en parallèle...
Papa .. Je n'y arrive plus , je n'en peu plus ..
Il me manque une personne dans cet putain de vie merdique et c'est bien toi ..
je croyais que sa allais être facil , j'avais l'impression que ton absence ne me manquais pas ..
J'avais l'impression d'aller bien , depuis que tu n'est plus là , tout les jours ,
depuis que je te vois plus , depuis que j'entend plus ta voix ..
Un père on en a qu'un et c'est toi & seulement toi mon père ..
Je sais pas si tu pense encore a moi .. Je sais pas si tu sais encore que tu as une fille ..
Tout le monde croix que je m'en fou .. Mais non , j'ai mal , j'avais besoin de ton amour ,
oui j'avais besoin de l'amour d'un père et mon père c'est toi .. Impossible de t'expliquer
l'effet que sa me fais quand je regarde des photos de toi .. Au fond de moi , au fond de mon coeur ,
je garde espoir de revoir ton visage , d'entendre ta voix .. J'aimerai que tu me prenne encore une
petite fois dans t'es bras , & que tu me dise pour la première de ta vie , que tu aime , que tu me dise
" Ma fille je suis fière de toi , papa t'aime .." Je rêve tout les jours , chaque instant ,
que cet phrase sorte de ta bouche , je rêve chaque instant que tu m'appelle ,
où que tu vienne me voir . Je rêve chaque instant , te retrouvé , & que tu me prenne dans t'es bras ..
Et que tu me lâche plus .. Peut être que si je partais , tu te serai aperçu que t'avais une fille qui t'aimais ..
Parce que a la maison tout le monde dis , le petit frère est pas bien , mais on parle jamais de la grande soeur ,
la grande soeur c'est une connasse .. De toute façon elle va toujours bien , elle fais semblant d'allé mal ..
Voilà comment sa ce passe a la maison .. Papa j'ai besoin de toi , je t'aime mon papa .. Je t'aime
Le problème, c'est pas le fait de partir. Partir, au contraire, ça a du bon, "partir",
ça fait penser aux vacances, au soleil, à un sourire, à un regard, à de nouvelles odeurs,
de nouveaux paysages, de nouveaux visages. Le problème, c'est de réaliser que finalement,
le présent n'est pas si pourri, et que, malgré tout ce qu'on a pu dire, on ne veut pas
spécialement le quitter. Le plus dur, c'est de se dire que tout ce qu'on vit aujourd'hui,
tous les gens qu'on aime, ne seront peut-être plus que des souvenirs. Ce qui fait mal,
ce n'est pas LA fin, c'est le chemin vers la fin. Voir tous ces moments défiler beaucoup trop vite,
s'apercevoir que les gens changent, sentir le temps filer entre nos doigts et ne rien pouvoir faire pour l'arrêter..
Mon Clément je tien vraiment beaucoup a toi , avec toi tout parait tellement beau ,
j'aime tellement passé des heurs et des heurs a te parler au téléphone .
J'aime tellement rigoler avec toi , et ce qui est bien avec toi ,
c'est que je peut te raconter tout mes soucies tu les diras jamais a personne ,
et je te fais extrement confiance Clément , je pense que tu as déjà du le remarqer ..
Y a des trucs que tu sais que personne d'autre ne sais . Tu prend une énorme place dans mon coeur ,
alors ne me lâche pas parce que ce sera comme si tu m'arrachais un bout de moi !
Clément , même si je te le prouve pas si je te le montre pas plus que sa , je t'aime vraiment beaucoup ,
et tu est quelqu'un d'important dans ma vie , tu n'est pas juste quelqu'un de passage . Tu est quelqu'un d'important !
Tu sais , sans toi ma vie n'est plus aussi belle qu'elle l'est aujourd'hui .
J'ai besoin de toi si tu savais comme j'ai besoin de toi . Je croix que je me suis jamais attacher a quelqu'un a une tel vitesse .
T'es la Meilleure . Celle qui me fais rire a chaque moment , c'est qui dans les moments où cava pas être la pour moi .
Avec toi c'est comme si j'était sur un petit nuage , j'ai du mal a me dire , j'ai du mal a penser moi sans toi & toi sans moi .
J'arrive pas , toute c'est belles choses que je te dis si souvent ne sont pas que paroles en l'aire . Elle sont bien plus que sincère .
Prend moi la main , et emmène moi loin de tout c'est rageux qui nous entours car main dans la main toute les deux ensemble ,
on sera plus fort qu'eux . Mon petit Coeur . Je t'aime au delà de tout ce que tout le monde peut pensé !
Je suis en COUPLE donc pas la peine de me faire des propositions
pour faire connaissances, de MSN, Facebook, de MARIAGE (carement) ...
j'en n'est rien a foutre des autres MEC donc pas la peine d'insister...
J'ai le mien et je suis très heureuse! Je peu pas trouver mieux que LUI
Sourie la vie est Belle...Une belle connerie alors vie-la à fond et ne regrette rien
Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment,
vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
Chamfort Il faut se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir se conduire avec soi.
Aristote Au départ nos amis ont les compte par dizaine,et défois on s'en vante même,
mais plus tard dans les moments dur on se rend vite compte que les vrais amis,
ce sur qui on pourra toujours comptés,ceux à qui on donne notre confiance ne
se compte finalement que sur les doight d'une seule main
Dans plusieurs pays le 14 Février et le jour des amoureux,
on s'offrent des cadeaux,envoient des messages et pour les
grands romantiques écrivent des lettres d'amour.Alors passer une bonne Journée.
Bonne Fête de St Valentin. PS:Passer la St Valentin solo c'est pas la mort non plus c'est aussi bien
non non non non non merde j'ais pas besoin du 20h de marie druker pour s'avoir qui j'aime
La chanteuse et actrice américaine mondialement connue Whitney Houston
a été retrouvée morte hier soir dans un hotel de Beverly Hills à l'âge de 48 ans.
La cause de sa mort n'a pas encore était révélé.
Voici une de ses chansons I will always Love you...
voila encore un mytho racontée par la télé
car on le ses tous withney étais droguée
mais sa vas vousd souller que je parle d'elle
mais c'est la vériter que je raconte
LAVE TOI L'DOS RAGEU!!!!!
benjoo*- victoria*- & dj lola son sur
créa poéme & oui sa c'est pas une blague
mais tout simplement la vériter

c'est trop long pas le courage de lire désolé ,
tu sais les autres vont faire idem ma grande ,
une sacré lettre ,tout est mélanger mdr
j'ai lu finalement