cyril83
Nouveau poète
Partir sans pouvoir de parler Sans réseau sans moyen de pouvoir se rassurer Ces le moment ou ton coeur Souffre le plus avec le manque de te voir J'avait les yeux pour pleurée en regardant la larmes qui tomber sur le fond d'écrans Qui fessait le manque de te parler tu te rend conte a quelle point tu l'aime tu t'allonge en mettant la main sur le coeur en repensant a la dernière journée passer avec cette beauté l'amour qui ta permis de résister le même qui ta fait pleuré et qui a fait que tu veut absolument la garder j'ai pu y réfléchir tout les nuits je pensée a ce saphir chaque point au coeur chaque manque de de te voir chaque pleure ma permis de comprendre encore mieux l'amour que j'ai pour toi chaque larmes qui couler le long de mon visage que j'ai pu verser pour toi même il y a pas d'âge pour aimer en écoutant la musique l la seul choses qui m'en rapprocher en ayant ces image de toi déffiler au font de mon coeur j'ai pris conscience que je mais suis beaucoup attaché et que même si on s'amuser j'avait le manque de pas pouvoir discuter enfin voila c'est dans ces moment la que on voie a quelle point on l'aime et on a envie que d'une choses la voir et lui dire JE T'AIME