• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est la cata!..Mais ça ira...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion prose16
  • Date de début Date de début

prose16

Maître Poète
C’est la cata!..Mais ça ira…

La peau qui se ratatine
Voilà le moral qui décline!

Quelques kilos en trop
Et le régime revient au galop!

Un peu de sport pour la forme
Et c’est le genou qui se déforme!

Quelques brasses à la piscine
Et mes épaules se débinent!

Vingt minutes de vélo elliptique,
Stop! Mes hanches font clic clic!

Bref, je serai une vieille arthrosique,
Mais pas de quoi en faire un hic!

Si d’ici là je garde bien le cap,
Non non, ne riez pas sous cape!

J’ai une revanche à prendre,
Corps malade, va te faire pendre!!!

Composé le 31 mars 2014

mdr! t'inquiète pas, je suis dans le même cas! l'important est de sourire....bisous ma vieille....n'oublie pas: je suis ton ainée! bisous

ça va...tout va bien... la tête elle, est bien en place...
Et son intelligence, plus on s'en sert et plus elle se renouvelle...résultat à l'appui !!! lol
Bravo !
Bises

J'aime beaucoup, et oui c'est ça la vieillesse, il faudrait pas vieillir, mais c'est la vie, bonne continuation

Amitié

Entretenir sa forme ,voilà qui est bien !...Autant physique ,que morale.
Allez on en reparle dans 30 ans! lol
Amitiés

Evergreen, je ne suis pas aussi "green" que toi, et je fais les deux mon n'veu! Le cérébra lça va merci, mais le physique, même le mini, c'est plus compliqué! Bisous tou tou you tou tou tou you tou!!!!

Ah ah ah! Tellement réussit! Voilà sans doute ce qui m'attends au détour d'une année lointaine.
Portez-vous bien!
Mes amitiés.

Sourire... L'important est de garder sa bonne humeur... Bisous joyeux
Souvent dans les commentaires mis sur ma page (dont je te remercie), tu me dis les vers ou les quatrains que tu préfères... et ce sont toujours ceux que moi aussi je préfère... sourire... c'est fou !
Bravo pour tous tes textes rafraîchissants et agréables à lire... J'adore leur légèreté, leur fluidité et leur simplicité... Du plaisir à te lire !

Humour et amertume se conjuguent dans un récapitulatif de 'maux'
possibles : "J'ai la rate qui s'dilate - l'estomac qu'est pas droit" etc...
Bise amicale

Mais non tu vas voir que tout va bien aller !
un peu de sport, mais en commençant d'abord tout doucement, et puis tu sais qu'il y a certains point du visage qu'il faut muscler pour que le visage ne s'affaisse pas, d'abord sur les côté des yeux, dans le creux des joues et sur le côté des lèvres, tu stimules ces endroits avec tes doigts comme les points d'acupuncture, voilà ma belle !
Gros bisous de Patou

Un bel humour... J'aime bien...
Tu n’as plus vingt ans, mais je vois que tu as le moral car tu as écrit : « Mais çà ira » Bravo
Cela me fait penser à une très ancienne chanson que tu connais sans doute de Gaston Ouvrard « J’ai la rate qui se dilate, J´ai le foie qu´est pas droit etc… »
Bisous

J'adore....Effectivement les jours qui passent nous mettent au pied du mur....Moi pas loin de la soixantaine même avec une belle énergie Aie partout Aie le matin Aie le soir...On fait avec
Bises Amitiés Joli texte

Retour