• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est joli l'amitié quand elle est sincère

YOYO Marinella

Maître Poète
Quand deux personnes commence à se connaître
Elles n'ont pas besoin de se voir souvent
Pour être étroitement liées et voir naître
L'envie de passer de bons moments

Génial! ce qui ce passe
Partager à deux
L'amitié que jamais on ne se lasse
Parler et faire des vœux

On dit que l'amitié est aussi fort que l'amour
Une journée sans amitié
C'est à vous rendre fou
C'est une journée mal ensoleillée

L'amitié c'est ouvrir son cœur
Avoir un ami plein de sincérité
Lui expliquer pourquoi tout ses pleurs
Et se sentir épaulé

Lui faire confiance
Quand il est prés de vous
Sentir sa présence
Avec lui tout devient doux

A nos yeux c'est merveilleux
D'avoir un très bon ami
Pas d'âge pour être heureux
Voir même partager nos vies..

Compréhension de l'image
Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle et dans les mauvais moments, ils viennent d'eux-mêmes.

l'amitié est un art pour ceux qui le maitrisent!
des lignes sincères pleines de sagesse et de bonté...
mes amitiés!

un sentiment très fort, raconté avec des mots trés simple. j'adore ton poème yoyo et je vote. bises

Tu as parlé du meilleur de l'amitié... non ce n'est pas l'amour mais cela peut être aussi fort mais non asexué... Il est des amis muets, aboyeueurs, miauleurs, et comùbein on les apprécie aussi...
Bravo pour ton poème
Bisous de Jan

Les amis sont trop précieux pour qu'on les rencontre sur les routes de hasard...
Ils sont des cadeaux de la providence...
Quand on en a un de cette valeur inestimable...il faut s'en faire un trésor...
Bisous Yoyo

belle representation , definition ...du vrais sens du mot amitier! alors moi je dit prener soins de vous et continuer d ecrire de si beeaux poeme!

comme toutes les personnes qui te le prouve en te faisans c'est merveilleux commentaire , oui l'amitier est réelle , la vrais , ton amitié a toi ont la connais , elle est sincère , tu nous la prouvé , avec c'est très jolie poème , alors continue jolie maman a nous faire rêver , bisous ton papillon

Une belle amitié ensoleille votre cœur elle est précieuse et peut durer toute votre vie.
Malheureusement il y a aussi de " faux amis "aujourd'hui qui deviennent de " vrais ennemis " demain et ça je l'ai vu et ne le souhaite personne . Biz

c'est vrai ma belle que c'est dans les mauvais moments que l'on passe que l'on voit les vrais amis !
Grosses bises ma douce Yoyo d'Amour

Je suis d'accord avec toi, sur toute la ligne. L'Amitié est le bien le plus pécieux. Il faut savoir cultiver ce magnifique
sentimùent qui encoleeille la vie, dans la solitude.

On sent ta sincérité et tu dois vraiment "ETRE UNE AMIE DEVOUEE ET FIDELE" . Merci pour ce beau partage.

Bisous

Retour