• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est fini

transtec333

Nouveau poète
Il nous manque les mots, il nous manque le temps
Il nous manque les raisons, vraiment pourquoi est-t-on ensemble ?
On sait tous les deux que c'est fini bébé c'est clair
Le mieux que l'on en parle même plus du tout
Ne m'appelle pas même si je te reviens a l'espris
C'est assez dure comme ça, je n'ai pas besoin d'entendre ta voix sur ma messagerie
Laisse juste sonner, c'est probablement mieux et si je ne te rappel pas c'est parce que

Parce que je ne revien pas, j'ai fermé la porte
J'ai l'habitude de tribucher et d'être perdu à propos de toi mais plus maintenant
J'ai la photo sur mon portable bébé, ta photo a disparus
Je ne pouvais pas supporter ton sourir à chaque fois que tu m'appellais



Parce que je ne revien pas, j'ai fermé la porte
J'ai l'habitude de tribucher et d'être perdu à propos de toi mais plus maintenant
J'ai la photo sur mon portable bébé, ta photo a disparus
Je ne pouvais pas supporter ton sourir à chaque fois que tu m'appellais


Parce que c'est fini, tu sais que c'est fini cette fois
Alors lorsque tu appels je presse le 7 je ne veux pas entendre tes messages messages
J'essaye de t'effacer de ma mémoire
Parce que c'est fini, je souhaite que se soit fini cette fois
Alors ne laisse pas de message quand tu appels je ne veux pas savoir où est ce que tu etais
Bébé parce que c'est fini
Tu sais que c'est fini quand le feu et le désir dans ton coeur n'est plus là
Et tu sais que c'est de ta faute quand elle ne fais pas pour toi et ne te bouge pas comme elle le faisait avant
Et tu veux le mettre plus proche, mais ton coeur a gelé tu l'embrasse mais ses yeux ne se ferment pas
Alors elle dit j'aimeton coeur pour toujours et ça te blaisse mais tu sais que c'est le mieux


Tu sais que c'est fini
Tu sais que c'est fini cette fois
Alors lorsque tu appels je presse le 7 je ne veux pas entendre tes messages messages
J'essaye de t'effacer de ma mémoire
Parce que c'est fini, je souhaite que se soit fini cette fois
Alors ne laisse pas de message quand tu appels je ne veux pas savoir où est ce que tu etais
Bébé parce que c'est fini
Parce que c'est fini, tu sais que c'est fini cette fois
Alors lorsque tu appels je presse le 7 je ne veux pas entendre tes messages messages
J'essaye de t'effacer de ma mémoire
Parce que c'est fini, je souhaite que se soit fini cette fois
Alors ne laisse pas de message quand tu appels je ne veux pas savoir où est ce que tu etais
Bébé parce que c'est fini
 
Retour
Haut