• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est fini

nanoulife

Nouveau poète
je ne c'est plu comment dire que tu est a ma vie pourquoi tu ma fais tant de mal je crois qu'on étais heure mai je me sui tromper peut étre est-ce vraiment la fin ou le début du renouveaux pourquoi ma tu fais tout sa je ne comprend pas je crois que nous deux c'est fini et que ma vi redébute je t'aimais tellement tu ma trahit tu ma fais si mal que mon coeur c briser pourtant on été si bien mai tout a changer pour le moment c fini pourquoi ma tu fais si mal je veux tout simplement comprendre je te pardonnerai jamais mais crois pas que je t'aime pas toute ma vie je t'avais attendu un mec com toi qui me rend heureuse mai la terre a tourner les sentiment user tout le monde la vu j'été si mal pourquoi ma tu fais autan souffrir je ne comprend po tes réaction le temps ta pardonnera mais moi jamais je pourrais pourquoi m'as tu fais souffrir t'étais tout pour moi je ne comprend plu rien tu ma menti c fini c fini a jamais

Retour