• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

-C'est fini.

Neverfallinlove

Nouveau poète
C'est bon , j'ai compris, tu n'as pas besoin de me le rappeler ,
Mais par contre,
Il y a une chose que toi aussi tu dois comprendre ,
Tu dois comprendre , que j'ai tout sacrifiée pour toi , tu dois comprendre que j'ai tout donner pour toi , tu dois comprendre que pour moi , tout était sincère , du premier baiser , au dernier .
Tu dois comprendre, que t'aimer n'était pas si facile , tu dois comprendre que j'ai essayer de toute mon ame , de tout mon coeur , j'ai essayer de te supporter , j'ai tout essayer , tu dois comprendre que tu n'as pas le droit de me dire " tu ne comprend rien " , parce que oui , tu serais étonnée du nombres de chose que je peux comprendre , tu serais étonner du nombres de choses que je pourrais supporter , oui tu serais étonner à quel point en fait je te comprenais .
Donc , c'est bon , j'ai compris , j'espère que toi aussi t'as compris , que maintenant c'est fini.
 
c'est dur la séparation ,surtout aprés un vrai amour sincére et sérieux ,mais il ya des gens
qui prennent l'amour comme un jeu ,ils ne savent pas que ca joue sur les sentiments et l'àme !!!!
que dire bon courage
amitier
 
Amour à sens unique, il vaut mieux qu'il prenne fin, bon courage, il ou elle n'était pas à la hauteur de vos sentiments, et quand l'amour devient dégradant c'est qu'il n'a pas sa place. L'amour entre 2 êtres est beau et sublime notre âme alors bonne quête et au plaisir de vous lire
 
Retour
Haut