• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est fini

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion maryneuh
  • Date de début Date de début

maryneuh

Poète libéré
Dis-moi comment oublier ?
Dis-moi juste comment t'as fait ?
Pourquoi pour toi c'était si facile, mais pour moi si difficile ?
J'veux comprendre ce qui s'est passé
Pourquoi sans explications, t'as tout arrêté
Je n'en veux plus de tes excuses bidons
je veux seulement la vérité.

Si tu savais comme j'ai horreur
de parler de toi, de nous, au passé
de faire attention à tout bien conjuguer
Et devoir se dire que tout est terminé.

C'est vrai que ce 23 juillet a tout changé
Il y avait du soleil et pourtant
dans mon coeur, tout était différent.
Depuis que t'es parti, plus rien n'est comme avant
plus rien... sauf mes sentiments.
J'ai beau le nier et crier au monde entier que je t'ai oublié
je me cache toujours dans ma chambre pour pleurer
Et si j'écris tout ça,
c'est bien parce que je sais, que tu ne le lieras jamais.

C'est fini, tu me laisses un vide et ton indifférence
C'est peut être bien la pire des souffrances.
C'est fini, et moi je n'ai rien choisi.
J'en souffre de tout mon corps,
mais je me tais, je veux pas que tu comprennes que...
Je t'aime encore.
 
Magnifique !!
Je suis dans le même cas que toi, et je peine beaucoup.
Très très beau poeme, très touchant, tout d'un poème parfait !
Bonne suite ! ;)
 
Retour
Haut