• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est fini...

ofeiilye

Nouveau poète
C'est f.i.n.i. Huit lettre. 5 consonne & 3 voyelle. C'est fou comme le temps passaient vite. Comme les sentiments son née vite. Comme tout c'est arrêter vite. D'une fraction de seconde on passe du reves a la realité. J'avais l'impression dêtre qu'une enfants,comme les autres dans tes bras. Mais depuis que t'es plus là. J'ai évaluez le regard des autres quil portait sur moi. " Elle n'est pas comme nous." " Elle est malade". Les gens ne me dise rien, mais par dérriere sa pense toujours ce que sa pense. Depuis que tu n'est plus là ma vie n'est plus la même. Je suis qu'une gamine malade. Atteinte de cette maladie rare. Je ne suis que cette fille la. Alors qu'avant, j'avais l'impression d'étre tellement plus. Pardon pour toute les erreurs que j'ai faîte.
C'est fini. 8 lettres que je peut vous ecrire. 8 lettres que je ne peut pas prononcé. 8 lettres pour me faire pleurer. Je t'aime. 7 lettres. Entre c'est fini et je t'aime il n'y as que une lettre qui les sépare. Même pas la largeur d'un fossé. Je pleures. J'ai mal. Mais tu t'en fiche pas mal. Bien. J'ai fais des erreurs. Rappel toi, le nombres d'érreur que ta faite. Que j'ai du pardonné. Rappel toi,les coup que j'ai du encaisser. A force je fermer ma gueule. J'ai fermer ma gueule pendants des mois, puisque je t'aimais. Si tu savais combiens de fois j'aurai aimé me barrer.
Mais non. Je te cris encore de revenir alors tout cela na servit a rien. Mais tu ne reviendra pas. Pas cette fois...
font>

C'est tellement...tellement emouvant! Tellement triste ! J'en est les larmes aux yeux et si cette trsite et magnifique histoire t'es vraiment arriver alors je suis terriblement desoler pour toi, je te comprend . ;)

Retour