• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est fini tu le sais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1983
  • Date de début Date de début

1983

Nouveau poète
va voir ailleurs si j'y suis,
quoi que tu fasses je m'enfuis!
maintenant c'est terminé,
je suis determinée tu le sais...
tout ce mal que j'ai subis,
aujourd'hui c'est fini.
je ne suis plus ta destinée
et je ne l'ai jamais été...
tu croyais que j'allais supporter
encore longtemps de rester?
que croyais tu vraiment?
dis le moi franchement!!!
à près tout je m'en fiche
ce n'est pas de la triche!
faire du mal gratuitement
se paie forcément!!!

oui il faut qui paye au centuple toutes souffrance infliger et qui te laisse vivre en paix tu n'est point une poupée

il ne faut pas oublié le mal que l'on te fait mais ne cherche pas à te venger car c'est de l'énergie dépensé pour rien et surtout ca n'apporte pas forcement de la satisfaction.

noublie pas les bon momonts que tu as passer avec lui ne me dit pas quiln ya pas eu des bon momonts!! et surtout ne regret rien de cette histoir bissou et tres jolie poeme

C`est bien dommage quand tu as l`amour et lui il s`en fous! mais essayer de vivre ta vie en voyant les belles choses! ils sont là devant toi mais il faut que tu regardes pour les voir! je te fais un bisou amicalement Robert

Les histoires d'amour finissent mal en général ! (rita mitzouko) Et moi l'amour éternel j'y croi plus... Avec le temps va tout s'en va ! bérénice

Bien..!! ilfaut avoir le courage de couper les ponts et surtout...de le dire honetement...qoi `que...un amour on peut toujours revenir en arriére!!

Retour