• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est fini pour tjrs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion relita
  • Date de début Date de début

relita

Nouveau poète
Parler de qui, parler de quoi
J ai dû compris, que je dois partir
Sans regretté ta rencontre une fois
Sache bien que ce jour là, tu étais démasqué
C’est vrai, que tu ma donné la joie
Mais tu m’as trompé, et je te dis c assez
Arrête de me dire des mensonges pour ke je te crois
Laisse moi tranquille, maintenant t es du passé
Je t’ai donné mon cœur, et t’es devenu son roi
Je veux partir, je ne veux que de l’abri
Je te déteste, et j te le dirai pour une seule fois
C’est ta faute, notre amour c’est toi qui abîmes
Tu m’as dupé pour que je t’aime, et tu étais adroit
J’ai du les crois, quand ils ont dis que tu n’est qu’un déprimé
Avec toi, j’ai eu du mal et je vivais en désarroi
Oublie moi, et sache que toute est fini

c bo vraiment j'adore bon continu.
ton amie siham
kiss

c vrai quant on dis c assez ctd qu'on peux plus suivre un chemin qui nous fait tant souffrir ouiiiiiiiiii petite soeur t'a le droit de dire c fini de dire c la fin ...... t'a vecu avec lui une souffrance tu avais mal ..... alors je te dis laisse tombé et ne regrette pas trop le temps que t'a passé avec lui ......... un jour inchallah tu trouvera mieux et vous allez vivre en bonheur inchallah ....... trés beau poème bravoooooooo.

c très joli lita mais j suis vraiment désoli pour toi et moi oci j te dit un jour tu trouvera mieux et vous allez vivre en bonheur
prend soin de toi

Une rupture, une trahison, une séparation sont autant d'évènements qui nous brise le coeur, je compatie à ta douleur et suis de tout coeur avec toi :-)

triste fin mais cela te forge tu verras tu trouveras l'homme qui te merite et qui sauras te donner ta valeur et sauras te traiter comme une femme une vrai femme je te le souhaite de tous coeur incha allah

Retour