• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est fini nous deux

lepoete189

Nouveau poète
J'ai fermé les rideaux sur notre vie à deux Fatigué d'espérer qu'un jour ça ira mieux J'ai tout fait pour t'aimer mais toi tu n'as rien vu J'ai dû m'faire à l'idée que tu ne m'aimais plus J'ai passé des nuits blanches à m'demander pourquoi Par ton indifférence, tu t'éloignais de moi Je me suis fait violence plus souvent qu'autrement Jusqu'à perdre confiance envers tes sentiments J'ai crié ma souffrance au long du quotidien Sans que tu ne l'entendes, que tu ne fasses rien Si seulement t'avais fait ne serait-ce qu'un effort J'étais prêt à t'aimer même jusqu'à la mort J'ai fermé les rideaux sur notre vie à deux Fatigué d'espérer qu'un jour ça ira mieux J'ai trop baissé les yeux maintenant j'en peux plus Pourquoi continuer quand l'amour n'y est plus J'y ai mis tout mon coeur et peut-être un peu trop J'ai crû même un instant que j'y laisserais ma peau À t'aimer d'illusions, je ne sais trop pourquoi J'ai perdu la raison et l'estime de moi Le disque s'est cassé, l'orchestre ne joue plus Les masques sont tombés, les bouffons ne rient plus Il est temps désormais de crier sauve-qui-peut En fermant les rideaux sur notre vie à deux J'ai fermé les rideaux sur notre vie à deux Fatigué d'espérer qu'un jour ça ira mieux J'ai fermé les rideaux sur un mal silencieux J'ai fermé les rideaux car c'est fini nous deux

.....c'est peut etre pas la bonne personne...il faut juste tourner la page...

un homme qui pleure n'est pas un homme faible c'est juste un homme qui n'a pas peur de ses sentiments!!

Retour