• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est dure d'oublier

CocoLeyley

Nouveau poète
Il ma plaquer, mon coeur c'est tes vide ,c'est tes comme un réve, que je voulais me revaillais , le seul moyen que j'avais c'est d'étre plus la a la vie de ne plus exciter.... je n'arrive pas a l'oublier pour temps je lui est donner ma conffiance, il l'avais temps a me prouvais mais il la perdu sa seul chance ............... je c'est que lui je ne c'est pas si il s'en fiche de moi mais moi je l'aime encore je n'arrive pâs a l'oublier c'est tes un gars que j'aimais il fesaient battre mon coeur .....<3(
 
Retour
Haut