ellania
Nouveau poète
C'est dur d'être sans toi,
De ne plus te revoir pendant un mois,
De ne plus te parler,
De ne plus te regarder,
De ne plus te sentir,
Te resentir,
Et j'attends seul pendant 5 mois,
Puis tu reviens pendant 5 minutes,
Juste le temps de me dire bonjour,
Et tu t'en va dans le jour,
Comme le vent dans l'espace,
Et mon coeur se casse,
Comme le verre,
Qui est fragile,
Comme la glaçe,
Qui est froide.
Comme moi,
Qui suis triste,
Mais je garde à l'esprit,
Qu'un jour on restera ensemble,
Pour la vie et pour toujours...
De ne plus te revoir pendant un mois,
De ne plus te parler,
De ne plus te regarder,
De ne plus te sentir,
Te resentir,
Et j'attends seul pendant 5 mois,
Puis tu reviens pendant 5 minutes,
Juste le temps de me dire bonjour,
Et tu t'en va dans le jour,
Comme le vent dans l'espace,
Et mon coeur se casse,
Comme le verre,
Qui est fragile,
Comme la glaçe,
Qui est froide.
Comme moi,
Qui suis triste,
Mais je garde à l'esprit,
Qu'un jour on restera ensemble,
Pour la vie et pour toujours...