• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est dur d'être sans toi :'(

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellania
  • Date de début Date de début

ellania

Nouveau poète
C'est dur d'être sans toi,
De ne plus te revoir pendant un mois,
De ne plus te parler,
De ne plus te regarder,
De ne plus te sentir,
Te resentir,
Et j'attends seul pendant 5 mois,
Puis tu reviens pendant 5 minutes,
Juste le temps de me dire bonjour,
Et tu t'en va dans le jour,
Comme le vent dans l'espace,
Et mon coeur se casse,
Comme le verre,
Qui est fragile,
Comme la glaçe,
Qui est froide.
Comme moi,
Qui suis triste,
Mais je garde à l'esprit,
Qu'un jour on restera ensemble,
Pour la vie et pour toujours...
 
Il est sublime ton poeme et l'amour est tout le temp dur seulement il est moin compliquer quand on le supporte a deux :)
 
Retour
Haut