c'est facile pour nous de dire oui a l'amour
c'est facile d'aimer quelqu'un de son coeur
c'est facile croire à l'amour
c'est encore facile de croire que jamais le choses vont changer
mais par contre ce difficile de dire non à l'amour
cet encore difficile d'accepter qu'il n y a plus l'amour
mais pourquoi toutes ces difficulter..........