Quand l'amour te prend, c'est comme le vent, tu es pris dedans et tu ne sais pas pour combien de temps. Mais quand il s'en va tu espères qu'il reviendra et tu lui tends les bras sans être sur qu'il te rejoindra. J'ai beaucoup de peine, mais pas du tout de haine. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, c'est moi qui t'aime. Je vais t'oublier et tout abandonner. Tu vas me manquer et m'oublier. Je te sors de mes rêves car ils s'achèvent. Je te sors de ma vie pour rester en vie.