louveseule
Nouveau poète
Apparemment la vie va bien pour toi ! tu le lèves le cœur léger, la tète pleine de projets, puisque tu es amoureux, et que tu veux être auprès d'eux !!! et pour toi la vie s'est comme ça, aussi simple, ma fois pourquoi pas ! les dommages à mon cœur, pour toi ! ils n'existent même pas ! tu me raye de la vie, d'un claquement de doigts, du jour au lendemain je n'existe plus pour toi , ta façon d'agir me prouve bien, que je dois t'oublier et continuer mon chemin ! regarder devant moi, oublier jusqu'au son de ta voix, mais ce que je n'oublierai pas, c'est ton manque de courage face à moi, peut être devrais je te remercier, de m'avoir ainsi planté ! avant d'être trop engagé ! et de me rendre compte trop tard que je me suis lourdement trompé à ton sujet, aujourd'hui, je me lève le cœur léger, car j'ai enfin compris, que quelqu'un, dans une autre région vit, avec dans son cœur, un rêve de bonheur, d'une rencontre à deux, alors , je suis confiance et je prie dieu ! de me permettre avec ce que je viens de vivre d'espérer et de me dire, Marie, regarde , avance, n'ai pas peur,! toi aussi, tu as droit au bonheur ..... Vis ta vie de ton côté, sois heureux !! comme je l'espère l’être, garde tout de même au fond de ton cœur, nos petits instants de bonheur, de mon coté, pendant un moment, je vais les garder, pour moi, ils ont vraiment existé ! Adieu mon Ptit loup ! allez un dernier bisou ................ (Line)