angedesreves
Nouveau poète
c'est bon, qu'est-ce que tu veux encore!
éloigne toi de moi!!
essaie de me comprendre, le passé il faut l'oublier
c'est bon! qu'est-ce qui t'a ramené encore
éloigne toi et oublie moi!!
c'est bon, qu'est-ce que tu veux encore!
comme c'est mignon!!! t'essaie de me regagner!
et tu rêve de moi! pourquoi!!
non!!calme toi un peu, ton imagination va loin
et ce n'est pas la peine qu'il t'arrive à l'idée
que je puisse te revenir...NON!!
regarde toi un peu! tes mots ne suffiront pas
tu dis, qu'il est arrivé un temps où je t'ai aimé
franchement je m'en souviens pas, et tu parle de quoi?!
c'est bon, tu as dépassé tout ça chéri
tu veux rêver, continue! et que veux tu que j'y fasse moi!
éloigne toi de moi!!
essaie de me comprendre, le passé il faut l'oublier
c'est bon! qu'est-ce qui t'a ramené encore
éloigne toi et oublie moi!!
c'est bon, qu'est-ce que tu veux encore!
tu dis, qu'il est arrivé un temps où je t'ai aimé
franchement je ne m'en souviens pas, et tu parle de quoi?!
c'est bon, tu as dépassé tout ça chéri
tu veux rêver, continue! et que veux tu que j'y fasse!
comme c'est mignon!!! t'essaie de me regagner!
et tu rêve de moi! pourquoi!!
non!!calme toi un peu, ton imagination va loin
et ce n'est pas la peine qu'il t'arrive à l'idée
que je puisse te revenir...NON!!
regarde toi un peu! tes mots ne suffiront pas
c'est toi qui par l'éloignement a commencé
et maintenant tu me reproche ma dureté envers toi
tout ce qui me console aujourd'hui
c'est que mes yeux te voient et tu ne leurs manque pas
tu dis, qu'il est arrivé un temps où je t'ai aimé
franchement je m'en souviens pas, et tu parle de quoi?!
c'est bon, tu as dépassé tout ça chéri
tu veux rêver, continue! et que veux tu que j'y fasse moi!