• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est bon !

angedesreves

Nouveau poète
c'est bon, qu'est-ce que tu veux encore!

éloigne toi de moi!!

essaie de me comprendre, le passé il faut l'oublier

c'est bon! qu'est-ce qui t'a ramené encore

éloigne toi et oublie moi!!

c'est bon, qu'est-ce que tu veux encore!

tu dis, qu'il est arrivé un temps où je t'ai aimé

franchement je ne m'en souviens pas, et tu parle de quoi?!

c'est bon, tu as dépassé tout ça chéri

tu veux rêver, continue! et que veux tu que j'y fasse!

comme c'est mignon!!! t'essaie de me regagner!

et tu rêve de moi! pourquoi!!

non!!calme toi un peu, ton imagination va loin

et ce n'est pas la peine qu'il t'arrive à l'idée

que je puisse te revenir...NON!!

regarde toi un peu! tes mots ne suffiront pas

c'est toi qui par l'éloignement a commencé

et maintenant tu me reproche ma dureté envers toi

tout ce qui me console aujourd'hui

c'est que mes yeux te voient et tu ne leurs manque pas

tu dis, qu'il est arrivé un temps où je t'ai aimé

franchement je m'en souviens pas, et tu parle de quoi?!

c'est bon, tu as dépassé tout ça chéri

tu veux rêver, continue! et que veux tu que j'y fasse moi!
 
Retour
Haut