• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est bien fini

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion martine
  • Date de début Date de début

martine

Nouveau poète
Maintenant je sais bien que nous deux c'est bien fini.
En faisant,ce que t'as fait,tu as éffacer tous les éspoirs qui restaient.
Crois-moi;maintenant je ne vais plus revenir,je ne veut plus souffrir.
Je suis plus forte maintenant,j'ai appris a t'aimer et toi tu m'as appris a te détester.
Peut-être tu te rends pas compte de tous le mal que tu m'as fais,car tu as trop de fièrté.
Mais je sais que depuis, c'est toi qui va en souffrir,car avec moi tu avais un vrai avenir
Je vais désormais faire ma vie ailleur en sachant que je ne regrette rien
Je ne regrette pas de t'avoir quitter.....a dieu mon aimer!!!
 
Retour
Haut