• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est avec ces rimes

VernonVilmard

Nouveau poète
Aujourd'hui c'est avec ces rimes Que je parle avec mon cœur . Accompagné d'un joint de weed Pour adoucir ma douleur. Depuis un temps j'ai ces lettres en tête . A & K vous m'avez pris 1an et 8mois de ma vie, Comment dire que j'ai été trop bête. Poussé par l'envie je vous disiez toujours oui. Ces initiales qui me parlent souvent Qui me font perdre assez de temps M'empêche de marchez tranquillement Voilà pourquoi j'ai décidé d'être franc. (Merci d'avoir lu ces rimes, et si vous avez aimé N'hesitez pas à aller voir d'autre de mes rimes. Et surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires Car cela me sera toujours utile. Qu'il soit bon ou mauvais. Merci!)
 
tres beau et tes rimes sont tres bien faites!!amicalement
 
Retour
Haut