• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est aussi du terrorisme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BERRAHAH
  • Date de début Date de début

BERRAHAH

Nouveau poète
Le fait de vouloir changer l'identité
D'un peuple ici toujours présent depuis l'antiquité
Le fait de réprimer une légitime résistance
Et faire passer ses héros en potence
Le fait de ratifier des traités pour la terre et l'univers
Alors que de simples droits de l'Homme sont bafoués à travers
Le fait de détourner les aides de toutes nos nations unies
Destinées aux sinistrés et aux démunis
Le fait de tuer des innocents
Sous n'importe quel prétexte, de n'importe quelle façon
Tant d'autres actes y compris le racisme
Sont pour moi des formes de terrorisme
Tout ce que j'ai dans ma conscience je vous l'avoue
Que pensez-vous ?
Berraha Houssine 02/04/2008

la poesie est une forme de resistance car elle fait parti de la conscience humaine
s exprimer c est resister

Le malheur est que depuis la nuit des temps les hommes qui commettent les pires monstruosités, le font generalement au nom de grandes idées qui elles ne tiennent absolument pas compte de la souffrance humaine.
Attention a la resistance, il ne faut pas se tromper. la resistance engendre souvent la barbarie pour s'opposer a une autre barbarie !!

Moi je suis pour la paix des âmes et des coeurs. Personne ne devrait intervenir dans la vie d'un pays, ni vouloir se l'approprier, encore moins le régenter et terroriser le peuple. Mais hélas ce problème existe comme le dit Max, depuis la nuit des temps, l'homme est un conquérant, un destructeur... Le terrorisme existe à différents niveaux, de celui des nations à celui plus près de nous, par exemple dans un couple il peut y avoir une forme de terrorisme rien que par les mots et je sais de quoi je parle....
Maryse.

l'un des plus grands criminels de tous les temps s'appelle Georges Bush...c'est un terroriste qui allume des méches partout dans le monde,avec ses complices Israéliens

lafayette n'aurais jamais du les aider le resulat est la bush tue est fait assassiner des innocents pauvre humanite que dieu ait pitie de vous le profit et l'argent on mis l'homme tres bas pauvre poussiere d'etoile vous les hommes ne brillerez jamais bravo pour ton poeme et amitie mondiale a toi

Retour