• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'EST AINSI L'AMOUR...<3

Sylvanus2

Nouveau poète
C'est ainsi
l'amour...
la vie
toujours...
des joies
et des peines...
l'émoi
quand on s'aime
la douceur
des baisers
dans les coeurs
c'est secret...
cette tendresse
sublime
comme une caresse
intime...
les câlins
dans la tièdeur du soir...
sans fin
doux espoir...
c'est fascinant
tes mystères
un instant
dans ton univers...
...l'amour avec toifont>


.....^^sylvain
 
C'est vrai, c'est aussi simple et aussi doux que ça quand l'amour et la tendresse sont là. Joliiiiiiii
 
Retour
Haut