• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est étrange

lebroc

Maître Poète
C’est étrange

Dans le vent de l’oubli
Où se cache l’envie
Une ombre parfois surgit
Et pleure son ennui

Dans un coin de ton cœur
Une vision se promène
Un amour qui se meurt
En regrets mais sans haine

Quelle étrange façon
De vous dire en chanson
Que le temps des amours
Ne dure pas toujours

Dans le livre de ta vie
Aux pages bien trop salies
S'effacent tous les croquis
Et les images jaunies

Dans un coin de tes yeux
Une larme s'attend
A dormir dans le creux
De la main qui se tend

Quelle étrange discours
Pour vous dire sans détours
Que le temps des amours
Reviendra bien un jour

MAGNIFIQUE tu ma emmu BRAVOOOOOOOOOOOO et meme ce mot n'est rien pour te félicité c tro tro bo ce ke ta ecri sinceremen chapeau
bonne continuation!!!!!!!!!!!
amicalemen sahra

beau poeme comme d'habitude
l'amour renaitra dans tout les coeurs
et sa sera la beatitude
qui les bercera à toute heure.

"Etrange" mais quel magnifique message d'Espoir et d'amour...Merci à toi sincèrement Régis.....
bisous
Chriss

amour ,sincérité,espoir dans les mots d'un magnifique message,tes écrits sont remarquablement émouvant ,de ta plume émouvante jailli l'espoir
bien a toi +1vote papi guy

bien dit ! ...plutôt bien écrit ! ... impatient du prochaine épisode .. avec espoir que le retour du temps des Cerises puisse nous apporter l'épisode : "Quand il reviendra .. les Temps des Amours " ? Merci à Toi et bonne continuation !

L'amour est une fleur très délicate qu'il faut cueillir avec d'infinies précautions afin que les pétales ne s'envolent sous la brise. Un poème plein de tendresse et d'espérance en un retour dans le futur.
Fraternellement - papy jack

pétales de l'amour ,,,,,,,,espoir,tendresse
ton poeme magnifique m'émeus toujours
autant
amitiés papi,,,,,,,,,,,,,,guy

Merci pour ce beau poème Régis, C'est tout ce que je souhaite que le temps des amours me revienne un jour..... pas trop lointain !!!
Bisous,
Maryse.

Retour