• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est à cause de vous

piratedecoeur

Nouveau poète
A force de me dire qu'on irait bien ensemble ,
J'ai pris conscience de mon amour naissant.
Et maintenant je l'aime
Comme je n'ai jamais aimé un garçon
Chaque jour sans lui est une peine
Qui entre dans mon coeur comme un poison.
A chacun de nos délires ,
Son absence me fait plus souffrir .
A chaques fois que je suis triste ,
Je voudrais qu'il soit la pour moi
Mais il ne le voit pas :
Ca ne l'empêche pas de vivre .
C'est à cause de vous :
C'est la dureté de l'amour .
C'est grace à vous :
C'est la beauté de l'amour .
De l'amour en général ,
Du mien en particulier .
De l'amour qui fait mal ,
De l'amour qui fait oublier qu'on a pleurer .
 
Retour
Haut