Ismaelislam
Nouveau poète
Le pouvoir de la gratitude dans nos vies. Dites merci et vous aurez la vie dont vous rêvez ! Est-ce qu’un tout petit mot, et l’état d’esprit qui l’accompagne, ont le pouvoir de changer votre vie ? Oui, qui démontre que l’influence de la gratitude est quantifiable, tant physiquement qu’émotionnellement. Vous voulez être en meilleure santé, plus optimiste ou encore surmonter les périodes difficiles ? cela est possible pour qui sait reconnaître les bonnes choses de la vie. Dans Merci la Vie, utilise une approche journaliste pour traiter, en primeur, de la science de la gratitude en expliquant non seulement pourquoi elle fonctionne, mais aussi comment on peut la mettre en pratique par d’ émouvants témoignages de gens dont la vie a changé lorsqu’ils ont apprisà dire merci. Et si le secret du bonheur durable se trouvait en chacun de nous ? Et si un sentiment de plénitude, une sensation de satisfaction permanente, devenaient possibles si nous jetions tout simplement un regard différent sur notre vie quotidienne ? Tout commence par un seul mot, un mot qui vient du cœur : merci.je la dedie a tout mes amis fidele Agogo la start,Fourera Ali,Maman Bassirou,Aminatou,Maria,Aichatou,Abdoulkarim,Nana Hadiza,Jamila Moussa,Revolutionaire et tout mes amis du Ces tagama
Ismael Islam eleve en classe de 1er A lycee Tagama
Ismael Islam eleve en classe de 1er A lycee Tagama