• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CES MOTS LA

georgesadriun1

Nouveau poète
CES MOTS Là
Venus de mon âme,
Nés de mon cœur,
Écrits tout en douceur,
Dans toute la flamme
De mes ardeurs,
Ils te désarment
Et te font peur.
Ils sont pour moi,
Le fruit de tout l’émoi
Que tu provoques en moi ;
Ça n’est pas un amour froid ;
Il est unique et fort juste pour toi…

Ces mots là
Ne désirent pas
Cacher les sentiments
D’un homme qui te ment,
Qui joue avec tes sentiments,
Alors, que je t’aime d’amour,
Même si ça paraît banal,
Mon amour pour toi est total
Et vivra en moi jusqu’au dernier jour
De ma vie, même sans toi, c’est fatal ;
Tu peux vivre hors de ma vie,
Ta personne est toujours dans ma vie…

Ces mots là
N’ignorent pas
Ta famille, tes amants, tes amis,
Je ne sais rien de ta vie,
Je crois être ton meilleur ami.
Je t’attends jour et nuit,
Même si tu es difficile à suivre,
Je t’attends de samedi au samedi ;
Ma vie est comme un bateau ivre,
Tu remues mes sentiments,
Pourtant, jamais tu ne m’as fait de serment
Ni de promesses, sauf une ; restée mon amie…

Avec ces mots là,
Mon amour ne s’use pas,
Même si, le temps passe par là,
Rien jamais ne l’épuisera,
Il est devenu tellement trop fort,
Pour mourir lorsque je serais mort ;
Tu es entrée trop en moi,
À un moment précis, lorsque moi,
J’ai ressenti la présence de ta vie
Se posé dans l’ombre de ma propre vie,
Depuis ce jour d’octobre, rappelle toi
Ma vie sans toi est devenue un acte de foi…

Alors, tous ces mots là,
Représentent l’alpha et l’oméga,
Du don d’amour et d’amitié, de ma personne
À la femme que tu es ma douce amie ;
Un être exquis, une belle personne,
Depuis longtemps ; la femme de ma vie.
Lorsque je ne te connaissais pas, déjà ;
Dans l’air de mon temps de vie
Je t’ai cherché sans te trouver,
J’ai rencontré des femmes plus belles
Les unes que les autres mais…Elles
N’étaient pas toi, toi, tu es celle
Que j’aime éternellement…
Georges Adrien Paradis à Limoux le 08 Avril 2012 à 18h30
 
waouhhhh waouh waouh sa c est une déclaration la plus belle la plus sincere celle que toutes femmes revent d entendre
 
Retour
Haut