• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ces mot amére

cOliiChiiNelle

Nouveau poète
je taime tu maime


on se le dit


et on les apprecis


cest mot on les avales


sans meme les macher


enfaite sans rien deguster



tu me manque moi aussi tu me manque


on se le dit


et une fois de plus on les aprécis ces mot


on les avales tout cru


sans meme un coup de dent


sans rien deguster


et des bb tu me manque,hummm bb je taime,jai envie de toi,oh je pense a toi!...................



mais a la fin on se rend bien conte que ces mots navait aucun gout!
 
Retour
Haut