cOliiChiiNelle
Nouveau poète
je taime tu maime
on se le dit
et on les apprecis
cest mot on les avales
sans meme les macher
enfaite sans rien deguster
tu me manque moi aussi tu me manque
on se le dit
et une fois de plus on les aprécis ces mot
on les avales tout cru
sans meme un coup de dent
sans rien deguster
et des bb tu me manque,hummm bb je taime,jai envie de toi,oh je pense a toi!...................
mais a la fin on se rend bien conte que ces mots navait aucun gout!
on se le dit
et on les apprecis
cest mot on les avales
sans meme les macher
enfaite sans rien deguster
tu me manque moi aussi tu me manque
on se le dit
et une fois de plus on les aprécis ces mot
on les avales tout cru
sans meme un coup de dent
sans rien deguster
et des bb tu me manque,hummm bb je taime,jai envie de toi,oh je pense a toi!...................
mais a la fin on se rend bien conte que ces mots navait aucun gout!