• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ces derniers mots

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tdims
  • Date de début Date de début

tdims

Maître Poète
Maintenant je sais, que je ne peux pas te retenir, mais où est ton cœur ? Où est ton cœur ? Et je sais, il n'y a rien que je puisse dire pour changer cela tellement de lumières aveuglantes qu'elles jettent une ombre. Mais puis-je parler ? Est-ce si dur à comprendre ? Je suis incomplet. Une vie si exigeante. Je m'affaiblis. Un amour si exigeant. Je n'arrive pas à parler! Je n'ai pas peur de continuer à vivre. Je n'ai pas peur de parcourir le monde tout seul. Mon amour, si tu restes, je serai pardonné. Rien de ce que tu diras ne m'empêchera de rentrer à la maison. Est-ce que tu vois mes yeux briller de mille feux ? Parce que je suis là bas, de l'autre côté d'un miroir noir de jais Et je suis si faible, est-ce si dur comprendre ? Je suis incomplet d’un amour si exigeant, je m'affaiblis ! Ces lumières éclatantes m'ont toujours aveuglé. Je te vois allongée à côté de moi, avec des mots que je n'aurais jamais cru prononcer. Que sans toi je ne serai plus jamais le même.

Retour