• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...ces choses qu'on fui mais qu'on dit tout bas...

morgane0695

Nouveau poète
[ J'essaie de l'oublier, seulement, je n'y arrive pas...Pourquoi ? J'en sais rien...Avant, je me disais que je n'avais jamais aimé quelqu'un comme lui je l'ais aimé et je ne savais pas à quel point j'avais raison...Demain, le 14 janvier 2008, demain sa aurait fait 1 mois mais le destin à voulu que sa s'arrête deux semaines avant.
Est-ce-qu'il m'a aimé ? Je ne sais pas...Il disait que oui, mais est-ce-qu'il le pensait ? Peut importe ce qu'il pense ou ce qu'il pensait, je sais juste que moi, je le pensais, et que je l'aime encore et encore malgré tout ce que je fais pour l'oublier. Au fond, peut être que je ne veux pas l'oublier...Peut être que je veux qu'il reste dans un coin de ma mémoire et qu'il n'en sorte pas. Seulement, ce n'est pas un coin de ma mémoire qu'il prend...Il occupe quasiment tout l'espace dans mon coeur, dans mes pensées...
Enfin bref...Tout sa juste pour dire que je l'aime par dessus tout même s'il ne le sait pas. J'espère juste qu'il ne verra pas ce poème parce que je ne veux pas qu'il sache que je l'aime encore. Pourquoi ? Je ne sais pas...C'est comme sa. Je l'aime c'est tout...
Pour A.F (Alexandre F****) : ]

Il y a des jours où je me demande ce que j'ai fais,
Pourquoi il m'a quitté ?
J'ai trop peur de lui demandé,
Peur de quoi ? Aucunes idées,
J'aimerais lui parler,
Lui demander,
Mais j'ai peur de l'embêter,
C'est lui qui l'a dit que je parlé
Beaucoup trop.
Tout sa, c'était trop beau.
Trop beau pour être vrai...
Au fond, a t-il vraiment éprouver
Des sentiments ?
C'est un beau parleur,
Il a décroché mon coeur,
Mais pense t-il ce qu'il dit ?
Il est toute ma vie,
Pourquoi est-ce-que je l'aime autant ?
Comment dire tout ce qu'il y a en moi ?
Ces choses qu'on fui mais qu'on dit tout bas,
Comment décrire la force de mon amour?
Il est gravé en moi pour toujours...

Souvent on dit que lorsque c'est trop beau pour être vrai et bien ce n'est pas vrai. Mais ça, on sait juste ça après...

J'espère qu'Alexandre lira ceci et comprendra ta sincérité.

Retour