Parfois je me dit pourquoi le temps change tellement de chose? on patiente, on avance chacun dans son chemin. On grandit, notre age prend le large, les années passent et toute ta vie défile sous tes yeux. Certains acceptent d'autre refuse, certains avance d'autre recule, certains regrettent d'autre oublie, certains aiment d'autre rejete. En fin de compte la clé du bonheur se trouve dans notre combat, celui que nous sommes tous en train d'affronter, certains vivent sous la haine, certains vivent dans le calme, certains vivent dans la violence et chacun d'entre nous a fait un choix qui fait la personne que nous sommes aujourd’hui Puis certains vit sous les feux de l'amour, ont construit leur avenir, une maison, un mariage de rêve, des enfants, ils nous parlent de leur succès, on les félicite, on est content pour eux mais au fond on voudrais qu'une chose c'est les ressembler. Certains saute pour ne plus jamais voir le jour, certains n'ont pas le temp de dire en revoir, tout cela est triste et si tout ces personnes aurait pu être aidé. Ma plume voyage pour m'apporter les message du coeur et souvent il m’écrit aime de tout ton coeur sans jamais rien demander en retour