• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CENT VINGTS JOURS ...

Jeanannecy

Nouveau poète
Cent vingts jours…

Cent vingts jours aujourd’hui que tu as tout quitté,
Noircissant notre vie en toute impunité,
Balayant, d’un seul coup, amours et amitiés.
Un imprévu départ, brutal et sans pitié...

Je te maudis parfois d’avoir brisé le lien
Que nous avions bâti , tissant mon cœur au tien.
Tu n’avais pas le droit de partir de la sorte
Tu m’as laissé tout seul, avec des amours mortes.

Pendant que tout là-haut tu vogues dans les nuages,
Nous « misérons » en bas, sur une terre de naufrage,
Survivant au présent, ressassant le passé,
Ruminant un amour, que tu as transgressé.

Pourtant nous savons bien, qu’un jour nous reverrons
Le soleil se lever, et nous nous relèverons,
Pour courir vers toi, où nous en sommes bien sûrs,
Une place nous attend, dans un magique azur.

beau poème sur la rupture... optimiste malgré tout dans la dernière strophe... c'est bien, il faut rebondir
amitié

Vous commencer à évacuer la détresse qui est en vous et c'est bon pour tous...courage! Écrivez.- lui il est avec vous....amitiés +v...Lys

Jean.Lys et Carine te guident dans leurs reflexions.....je ne peux que t'accompagner......incapable de prédire ce qui se passe lahaut .............bisous à bientot pour me parler du fiston ..........jojo

Ton étoile a rencontré la mienne et je suis sûre qu'ils discutent ensemble ....nos deux étoiles formidables que peuvent que bien s'entendre ...L'une veillera sur l'autre,
bisous
mary

Jean, tes poèmes sont magnifiques.... grâce à Guillaume, c'était peut être ça sa mission sur terre.... bisouss sincères

La colère est un moyen de guérir...en brûlant la blessure elle évite l'infection ... la gangraine!...courage!
Réapprenez à vivre! ...Guillaume espère certainement que vous aurez beaucoup de choses à lui raconter quand le jour sera venu des retrouvailles...
Amicalement Judy

oui ont leurs en veux combien de fois je regarde la photo de Jérémy je lui dis je t'en veux de nous avoir quitté comme ça , après je me dis je n'est pas le droit de dire cela il avais un mal qui ne savais pas gérer , pas savoir dire , il souffrais nous le savions , nous avons tous fais pour que cette souffrance disparais , mais rien , mais cela fais mal , maintenant nous souffrons nous c'est parents , c'est frères , sa soeur qui lui disais tu es ma petite soeur je te protégerais toujours et puis il et parti , et il avais deux magnifique petites filles, comme je peux comprendre votre douleur amitié olga

Retour