• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Celui qui me permet de vivre, jlui dédi ce poéme

princesseM

Nouveau poète
je dédi ce poéme a mon homme Trois mois avec toi, je pense sans cesse a toi, ma vie c'est toi, t'es tout pour moi, pour battre mon coeur a besoin du tien, tu est mien, nous sommes unis par un lien, j'aimerai sentir la chaleur de ton corp contre le mien, je suis si heureuse a tes cotés, etre la femme d'un être parfait, j'adore te parler, te regarder, chaque jours mon amour pour toi ne cesse d'augmenter, nous deux c'est pour l'eternité, t'arrive toujours a me faire rougir, et ca me fait plaisir, je ne peut m'empecher de sourir, quand je te voit rire, c'est avec toi que je voit mon avenir, tu peut rechauffer mon coeur, secher mes pleurs, pardonner mes erreurs,je t'aime mon coeur, t'es mon ame soeur, avec toi je voudrai fonder une famille, avoir un garçon ou une fille, qu'on soit une famille unis, pour avoir une vie, comme au paradis, t'imagine pas ce que je resent, j'ai denorme sentiments, j'espaire que tu sera content, quand on sera parents, car moi je le serai, car ce sera tes enfants que je porterai, des enfants que j'aurai concu avec toi.
Tu fait mon bonheur, tu me fait oublier ma douleur, la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie c'est de t'avoir rencontrer, t'a changer ma vie et elle est magnifique depuis ton arrivé, t'es unique mon kirsty, et tu est mien, et moi je suis tienne, je suis ta propriété. Je tient tellement a toi, je ferai tout pour toi, pour faire ton bonheur, je ne supporterai pas le fait de te perdre, c'est tout symplement impossible. T'es la perfection à l'etat pur, rien n'est imparfait chez toi, je t'aime comme tu est alors ne change jamais =$ t'es le plus magnifique du monde, le plus beau de la terre ♥
la vie sans toi n'est pas une vie. J'ai besoin de toi pour vivre, t'es essentiel pour moi, comme un dealeur qui est accroc a sa drogue, moi je suis accro a toi. Dés le premier jours ou on a parler j'ai su que c'etait toi qui me fallait a mes cotés pour toujours, Ce 13 fèvrier, le hasard a fait que c'est a toi que j'ai parler, le hasard fait bien les choses.
Je remercie tes parents d'avoir crèer un enfant incroyable, intelligent, magnifique, drole, etc... bref un fils parfait, ce qui est géniale c'est que tu est ma moitié a moi seulement, passer ma vie aux cotés d'un être plus que parfait, toute ces phrases, tout ces mots, toute ces déclaration sont juste pour toi, tout ces mots sont que je ressent pour toi, tu voit come c'est grand, je t'aime comme je n'ai jamais aimer un homme, et je t'aime comme jamais personne ne poura t'aimer. Nous deux nous ne fesont qu'un pourtant un jours nous serons trois, chaque secondes sans toi sont un suplice, j'ai besoin de toi a mes cotés, t'es unique car tu a mon coeur, il n'y a que a toi que j'ai offert mon coeur.Si je prend soin de toi comme un prince, c'est parce que tu est un prince, et je suis ta princesse, et une princesse a besoin d'un prince ♥ t'es plus qu'essentiel enfaite, t'es tout, t'es ce qui me permet de vivre, ce qui me permet de respirer.Trois mois avec toi, je pense sans cesse a toi, ma vie c'est toi, t'es tout pour moi, pour battre mon coeur a besoin du tien, tu est mien, nous sommes unis par un lien, j'aimerai sentir la chaleur de ton corp contre le mien, je suis si heureuse a tes cotés, etre la femme d'un être parfait, j'adore te parler, te regarder, chaque jours mon amour pour toi ne cesse d'augmenter, nous deux c'est pour l'eternité, t'arrive toujours a me faire rougir, et ca me fait plaisir, je ne peut m'empecher de sourir, quand je te voit rire, c'est avec toi que je voit mon avenir, tu peut rechauffer mon coeur, secher mes pleurs, pardonner mes erreurs,je t'aime mon coeur, t'es mon ame soeur, avec toi je voudrai fonder une famille, avoir un garçon ou une fille, qu'on soit une famille unis, pour avoir une vie, comme au paradis, t'imagine pas ce que je resent, j'ai denorme sentiments, j'espaire que tu sera content, quand on sera parents, car moi je le serai, car ce sera tes enfants que je porterai, des enfants que j'aurai concu avec toi.
Tu fait mon bonheur, tu me fait oublier ma douleur, la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie c'est de t'avoir rencontrer, t'a changer ma vie et elle est magnifique depuis ton arrivé, t'es unique mon kirsty, et tu est mien, et moi je suis tienne, je suis ta propriété. Je tient tellement a toi, je ferai tout pour toi, pour faire ton bonheur, je ne supporterai pas le fait de te perdre, c'est tout symplement impossible. T'es la perfection à l'etat pur, rien n'est imparfait chez toi, je t'aime comme tu est alors ne change jamais =$ t'es le plus magnifique du monde, le plus beau de la terre ♥
la vie sans toi n'est pas une vie. J'ai besoin de toi pour vivre, t'es essentiel pour moi, comme un dealeur qui est accroc a sa drogue, moi je suis accro a toi. Dés le premier jours ou on a parler j'ai su que c'etait toi qui me fallait a mes cotés pour toujours, Ce 13 fèvrier, le hasard a fait que c'est a toi que j'ai parler, le hasard fait bien les choses.
Je remercie tes parents d'avoir crèer un enfant incroyable, intelligent, magnifique, drole, etc... bref un fils parfait, ce qui est géniale c'est que tu est ma moitié a moi seulement, passer ma vie aux cotés d'un être plus que parfait, toute ces phrases, tout ces mots, toute ces déclaration sont juste pour toi, tout ces mots sont que je ressent pour toi, tu voit come c'est grand, je t'aime comme je n'ai jamais aimer un homme, et je t'aime comme jamais personne ne poura t'aimer. Nous deux nous ne fesont qu'un pourtant un jours nous serons trois, chaque secondes sans toi sont un suplice, j'ai besoin de toi a mes cotés, t'es unique car tu a mon coeur, il n'y a que a toi que j'ai offert mon coeur.Si je prend soin de toi comme un prince, c'est parce que tu est un prince, et je suis ta princesse, et une princesse a besoin d'un prince ♥ t'es plus qu'essentiel enfaite, t'es tout, t'es ce qui me permet de vivre, ce qui me permet de respirer.Trois mois avec toi, je pense sans cesse a toi, ma vie c'est toi, t'es tout pour moi, pour battre mon coeur a besoin du tien, tu est mien, nous sommes unis par un lien, j'aimerai sentir la chaleur de ton corp contre le mien, je suis si heureuse a tes cotés, etre la femme d'un être parfait, j'adore te parler, te regarder, chaque jours mon amour pour toi ne cesse d'augmenter, nous deux c'est pour l'eternité, t'arrive toujours a me faire rougir, et ca me fait plaisir, je ne peut m'empecher de sourir, quand je te voit rire, c'est avec toi que je voit mon avenir, tu peut rechauffer mon coeur, secher mes pleurs, pardonner mes erreurs,je t'aime mon coeur, t'es mon ame soeur, avec toi je voudrai fonder une famille, avoir un garçon ou une fille, qu'on soit une famille unis, pour avoir une vie, comme au paradis, t'imagine pas ce que je resent, j'ai denorme sentiments, j'espaire que tu sera content, quand on sera parents, car moi je le serai, car ce sera tes enfants que je porterai, des enfants que j'aurai concu avec toi.
Tu fait mon bonheur, tu me fait oublier ma douleur, la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie c'est de t'avoir rencontrer, t'a changer ma vie et elle est magnifique depuis ton arrivé, t'es unique mon kirsty, et tu est mien, et moi je suis tienne, je suis ta propriété. Je tient tellement a toi, je ferai tout pour toi, pour faire ton bonheur, je ne supporterai pas le fait de te perdre, c'est tout symplement impossible. T'es la perfection à l'etat pur, rien n'est imparfait chez toi, je t'aime comme tu est alors ne change jamais =$ t'es le plus magnifique du monde, le plus beau de la terre ♥
la vie sans toi n'est pas une vie. J'ai besoin de toi pour vivre, t'es essentiel pour moi, comme un dealeur qui est accroc a sa drogue, moi je suis accro a toi. Dés le premier jours ou on a parler j'ai su que c'etait toi qui me fallait a mes cotés pour toujours, Ce 13 fèvrier, le hasard a fait que c'est a toi que j'ai parler, le hasard fait bien les choses.
Je remercie tes parents d'avoir crèer un enfant incroyable, intelligent, magnifique, drole, etc... bref un fils parfait, ce qui est géniale c'est que tu est ma moitié a moi seulement, passer ma vie aux cotés d'un être plus que parfait, toute ces phrases, tout ces mots, toute ces déclaration sont juste pour toi, tout ces mots sont que je ressent pour toi, tu voit come c'est grand, je t'aime comme je n'ai jamais aimer un homme, et je t'aime comme jamais personne ne poura t'aimer. Nous deux nous ne fesont qu'un pourtant un jours nous serons trois, chaque secondes sans toi sont un suplice, j'ai besoin de toi a mes cotés, t'es unique car tu a mon coeur, il n'y a que a toi que j'ai offert mon coeur.Si je prend soin de toi comme un prince, c'est parce que tu est un prince, et je suis ta princesse, et une princesse a besoin d'un prince ♥ t'es plus qu'essentiel enfaite, t'es tout, t'es ce qui me permet de vivre, ce qui me permet de respirer.Trois mois avec toi, je pense sans cesse a toi, ma vie c'est toi, t'es tout pour moi, pour battre mon coeur a besoin du tien, tu est mien, nous sommes unis par un lien, j'aimerai sentir la chaleur de ton corp contre le mien, je suis si heureuse a tes cotés, etre la femme d'un être parfait, j'adore te parler, te regarder, chaque jours mon amour pour toi ne cesse d'augmenter, nous deux c'est pour l'eternité, t'arrive toujours a me faire rougir, et ca me fait plaisir, je ne peut m'empecher de sourir, quand je te voit rire, c'est avec toi que je voit mon avenir, tu peut rechauffer mon coeur, secher mes pleurs, pardonner mes erreurs,je t'aime mon coeur, t'es mon ame soeur, avec toi je voudrai fonder une famille, avoir un garçon ou une fille, qu'on soit une famille unis, pour avoir une vie, comme au paradis, t'imagine pas ce que je resent, j'ai denorme sentiments, j'espaire que tu sera content, quand on sera parents, car moi je le serai, car ce sera tes enfants que je porterai, des enfants que j'aurai concu avec toi.
Tu fait mon bonheur, tu me fait oublier ma douleur, la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie c'est de t'avoir rencontrer, t'a changer ma vie et elle est magnifique depuis ton arrivé, t'es unique mon kirsty, et tu est mien, et moi je suis tienne, je suis ta propriété. Je tient tellement a toi, je ferai tout pour toi, pour faire ton bonheur, je ne supporterai pas le fait de te perdre, c'est tout symplement impossible. T'es la perfection à l'etat pur, rien n'est imparfait chez toi, je t'aime comme tu est alors ne change jamais =$ t'es le plus magnifique du monde, le plus beau de la terre ♥
la vie sans toi n'est pas une vie. J'ai besoin de toi pour vivre, t'es essentiel pour moi, comme un dealeur qui est accroc a sa drogue, moi je suis accro a toi. Dés le premier jours ou on a parler j'ai su que c'etait toi qui me fallait a mes cotés pour toujours, Ce 13 fèvrier, le hasard a fait que c'est a toi que j'ai parler, le hasard fait bien les choses.
Je remercie tes parents d'avoir crèer un enfant incroyable, intelligent, magnifique, drole, etc... bref un fils parfait, ce qui est géniale c'est que tu est ma moitié a moi seulement, passer ma vie aux cotés d'un être plus que parfait, toute ces phrases, tout ces mots, toute ces déclaration sont juste pour toi, tout ces mots sont que je ressent pour toi, tu voit come c'est grand, je t'aime comme je n'ai jamais aimer un homme, et je t'aime comme jamais personne ne poura t'aimer. Nous deux nous ne fesont qu'un pourtant un jours nous serons trois, chaque secondes sans toi sont un suplice, j'ai besoin de toi a mes cotés, t'es unique car tu a mon coeur, il n'y a que a toi que j'ai offert mon coeur.Si je prend soin de toi comme un prince, c'est parce que tu est un prince, et je suis ta princesse, et une princesse a besoin d'un prince ♥ t'es plus qu'essentiel enfaite, t'es tout, t'es ce qui me permet de vivre, ce qui me permet de respirer.Trois mois avec toi, je pense sans cesse a toi, ma vie c'est toi, t'es tout pour moi, pour battre mon coeur a besoin du tien, tu est mien, nous sommes unis par un lien, j'aimerai sentir la chaleur de ton corp contre le mien, je suis si heureuse a tes cotés, etre la femme d'un être parfait, j'adore te parler, te regarder, chaque jours mon amour pour toi ne cesse d'augmenter, nous deux c'est pour l'eternité, t'arrive toujours a me faire rougir, et ca me fait plaisir, je ne peut m'empecher de sourir, quand je te voit rire, c'est avec toi que je voit mon avenir, tu peut rechauffer mon coeur, secher mes pleurs, pardonner mes erreurs,je t'aime mon coeur, t'es mon ame soeur, avec toi je voudrai fonder une famille, avoir un garçon ou une fille, qu'on soit une famille unis, pour avoir une vie, comme au paradis, t'imagine pas ce que je resent, j'ai denorme sentiments, j'espaire que tu sera content, quand on sera parents, car moi je le serai, car ce sera tes enfants que je porterai, des enfants que j'aurai concu avec toi.
Tu fait mon bonheur, tu me fait oublier ma douleur, la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie c'est de t'avoir rencontrer, t'a changer ma vie et elle est magnifique depuis ton arrivé, t'es unique mon kirsty, et tu est mien, et moi je suis tienne, je suis ta propriété. Je tient tellement a toi, je ferai tout pour toi, pour faire ton bonheur, je ne supporterai pas le fait de te perdre, c'est tout symplement impossible. T'es la perfection à l'etat pur, rien n'est imparfait chez toi, je t'aime comme tu est alors ne change jamais =$ t'es le plus magnifique du monde, le plus beau de la terre ♥
la vie sans toi n'est pas une vie. J'ai besoin de toi pour vivre, t'es essentiel pour moi, comme un dealeur qui est accroc a sa drogue, moi je suis accro a toi. Dés le premier jours ou on a parler j'ai su que c'etait toi qui me fallait a mes cotés pour toujours, Ce 13 fèvrier, le hasard a fait que c'est a toi que j'ai parler, le hasard fait bien les choses.
Je remercie tes parents d'avoir crèer un enfant incroyable, intelligent, magnifique, drole, etc... bref un fils parfait, ce qui est géniale c'est que tu est ma moitié a moi seulement, passer ma vie aux cotés d'un être plus que parfait, toute ces phrases, tout ces mots, toute ces déclaration sont juste pour toi, tout ces mots sont que je ressent pour toi, tu voit come c'est grand, je t'aime comme je n'ai jamais aimer un homme, et je t'aime comme jamais personne ne poura t'aimer. Nous deux nous ne fesont qu'un pourtant un jours nous serons trois, chaque secondes sans toi sont un suplice, j'ai besoin de toi a mes cotés, t'es unique car tu a mon coeur, il n'y a que a toi que j'ai offert mon coeur.Si je prend soin de toi comme un prince, c'est parce que tu est un prince, et je suis ta princesse, et une princesse a besoin d'un prince ♥ t'es plus qu'essentiel enfaite, t'es tout, t'es ce qui me permet de vivre, ce qui me permet de respirer.Trois mois avec toi, je pense sans cesse a toi, ma vie c'est toi, t'es tout pour moi, pour battre mon coeur a besoin du tien, tu est mien, nous sommes unis par un lien, j'aimerai sentir la chaleur de ton corp contre le mien, je suis si heureuse a tes cotés, etre la femme d'un être parfait, j'adore te parler, te regarder, chaque jours mon amour pour toi ne cesse d'augmenter, nous deux c'est pour l'eternité, t'arrive toujours a me faire rougir, et ca me fait plaisir, je ne peut m'empecher de sourir, quand je te voit rire, c'est avec toi que je voit mon avenir, tu peut rechauffer mon coeur, secher mes pleurs, pardonner mes erreurs,je t'aime mon coeur, t'es mon ame soeur, avec toi je voudrai fonder une famille, avoir un garçon ou une fille, qu'on soit une famille unis, pour avoir une vie, comme au paradis, t'imagine pas ce que je resent, j'ai denorme sentiments, j'espaire que tu sera content, quand on sera parents, car moi je le serai, car ce sera tes enfants que je porterai, des enfants que j'aurai concu avec toi.
Tu fait mon bonheur, tu me fait oublier ma douleur, la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie c'est de t'avoir rencontrer, t'a changer ma vie et elle est magnifique depuis ton arrivé, t'es unique mon kirsty, et tu est mien, et moi je suis tienne, je suis ta propriété. Je tient tellement a toi, je ferai tout pour toi, pour faire ton bonheur, je ne supporterai pas le fait de te perdre, c'est tout symplement impossible. T'es la perfection à l'etat pur, rien n'est imparfait chez toi, je t'aime comme tu est alors ne change jamais =$ t'es le plus magnifique du monde, le plus beau de la terre ♥
la vie sans toi n'est pas une vie. J'ai besoin de toi pour vivre, t'es essentiel pour moi, comme un dealeur qui est accroc a sa drogue, moi je suis accro a toi. Dés le premier jours ou on a parler j'ai su que c'etait toi qui me fallait a mes cotés pour toujours, Ce 13 fèvrier, le hasard a fait que c'est a toi que j'ai parler, le hasard fait bien les choses.
Je remercie tes parents d'avoir crèer un enfant incroyable, intelligent, magnifique, drole, etc... bref un fils parfait, ce qui est géniale c'est que tu est ma moitié a moi seulement, passer ma vie aux cotés d'un être plus que parfait, toute ces phrases, tout ces mots, toute ces déclaration sont juste pour toi, tout ces mots sont que je ressent pour toi, tu voit come c'est grand, je t'aime comme je n'ai jamais aimer un homme, et je t'aime comme jamais personne ne poura t'aimer. Nous deux nous ne fesont qu'un pourtant un jours nous serons trois, chaque secondes sans toi sont un suplice, j'ai besoin de toi a mes cotés, t'es unique car tu a mon coeur, il n'y a que a toi que j'ai offert mon coeur.Si je prend soin de toi comme un prince, c'est parce que tu est un prince, et je suis ta princesse, et une princesse a besoin d'un prince ♥ t'es plus qu'essentiel enfaite, t'es tout, t'es ce qui me permet de vivre, ce qui me permet de respirer.Trois mois avec toi, je pense sans cesse a toi, ma vie c'est toi, t'es tout pour moi, pour battre mon coeur a besoin du tien, tu est mien, nous sommes unis par un lien, j'aimerai sentir la chaleur de ton corp contre le mien, je suis si heureuse a tes cotés, etre la femme d'un être parfait, j'adore te parler, te regarder, chaque jours mon amour pour toi ne cesse d'augmenter, nous deux c'est pour l'eternité, t'arrive toujours a me faire rougir, et ca me fait plaisir, je ne peut m'empecher de sourir, quand je te voit rire, c'est avec toi que je voit mon avenir, tu peut rechauffer mon coeur, secher mes pleurs, pardonner mes erreurs,je t'aime mon coeur, t'es mon ame soeur, avec toi je voudrai fonder une famille, avoir un garçon ou une fille, qu'on soit une famille unis, pour avoir une vie, comme au paradis, t'imagine pas ce que je resent, j'ai denorme sentiments, j'espaire que tu sera content, quand on sera parents, car moi je le serai, car ce sera tes enfants que je porterai, des enfants que j'aurai concu avec toi.
Tu fait mon bonheur, tu me fait oublier ma douleur, la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie c'est de t'avoir rencontrer, t'a changer ma vie et elle est magnifique depuis ton arrivé, t'es unique mon kirsty, et tu est mien, et moi je suis tienne, je suis ta propriété. Je tient tellement a toi, je ferai tout pour toi, pour faire ton bonheur, je ne supporterai pas le fait de te perdre, c'est tout symplement impossible. T'es la perfection à l'etat pur, rien n'est imparfait chez toi, je t'aime comme tu est alors ne change jamais =$ t'es le plus magnifique du monde, le plus beau de la terre ♥
la vie sans toi n'est pas une vie. J'ai besoin de toi pour vivre, t'es essentiel pour moi, comme un dealeur qui est accroc a sa drogue, moi je suis accro a toi. Dés le premier jours ou on a parler j'ai su que c'etait toi qui me fallait a mes cotés pour toujours, Ce 13 fèvrier, le hasard a fait que c'est a toi que j'ai parler, le hasard fait bien les choses.
Je remercie tes parents d'avoir crèer un enfant incroyable, intelligent, magnifique, drole, etc... bref un fils parfait, ce qui est géniale c'est que tu est ma moitié a moi seulement, passer ma vie aux cotés d'un être plus que parfait, toute ces phrases, tout ces mots, toute ces déclaration sont juste pour toi, tout ces mots sont que je ressent pour toi, tu voit come c'est grand, je t'aime comme je n'ai jamais aimer un homme, et je t'aime comme jamais personne ne poura t'aimer. Nous deux nous ne fesont qu'un pourtant un jours nous serons trois, chaque secondes sans toi sont un suplice, j'ai besoin de toi a mes cotés, t'es unique car tu a mon coeur, il n'y a que a toi que j'ai offert mon coeur.Si je prend soin de toi comme un prince, c'est parce que tu est un prince, et je suis ta princesse, et une princesse a besoin d'un prince ♥ t'es plus qu'essentiel enfaite, t'es tout, t'es ce qui me permet de vivre, ce qui me permet de respirer.Trois mois avec toi, je pense sans cesse a toi, ma vie c'est toi, t'es tout pour moi, pour battre mon coeur a besoin du tien, tu est mien, nous sommes unis par un lien, j'aimerai sentir la chaleur de ton corp contre le mien, je suis si heureuse a tes cotés, etre la femme d'un être parfait, j'adore te parler, te regarder, chaque jours mon amour pour toi ne cesse d'augmenter, nous deux c'est pour l'eternité, t'arrive toujours a me faire rougir, et ca me fait plaisir, je ne peut m'empecher de sourir, quand je te voit rire, c'est avec toi que je voit mon avenir, tu peut rechauffer mon coeur, secher mes pleurs, pardonner mes erreurs,je t'aime mon coeur, t'es mon ame soeur, avec toi je voudrai fonder une famille, avoir un garçon ou une fille, qu'on soit une famille unis, pour avoir une vie, comme au paradis, t'imagine pas ce que je resent, j'ai denorme sentiments, j'espaire que tu sera content, quand on sera parents, car moi je le serai, car ce sera tes enfants que je porterai, des enfants que j'aurai concu avec toi.
Tu fait mon bonheur, tu me fait oublier ma douleur, la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie c'est de t'avoir rencontrer, t'a changer ma vie et elle est magnifique depuis ton arrivé, t'es unique mon kirsty, et tu est mien, et moi je suis tienne, je suis ta propriété. Je tient tellement a toi, je ferai tout pour toi, pour faire ton bonheur, je ne supporterai pas le fait de te perdre, c'est tout symplement impossible. T'es la perfection à l'etat pur, rien n'est imparfait chez toi, je t'aime comme tu est alors ne change jamais =$ t'es le plus magnifique du monde, le plus beau de la terre ♥
la vie sans toi n'est pas une vie. J'ai besoin de toi pour vivre, t'es essentiel pour moi, comme un dealeur qui est accroc a sa drogue, moi je suis accro a toi. Dés le premier jours ou on a parler j'ai su que c'etait toi qui me fallait a mes cotés pour toujours, Ce 13 fèvrier, le hasard a fait que c'est a toi que j'ai parler, le hasard fait bien les choses.
Je remercie tes parents d'avoir crèer un enfant incroyable, intelligent, magnifique, drole, etc... bref un fils parfait, ce qui est géniale c'est que tu est ma moitié a moi seulement, passer ma vie aux cotés d'un être plus que parfait, toute ces phrases, tout ces mots, toute ces déclaration sont juste pour toi, tout ces mots sont que je ressent pour toi, tu voit come c'est grand, je t'aime comme je n'ai jamais aimer un homme, et je t'aime comme jamais personne ne poura t'aimer. Nous deux nous ne fesont qu'un pourtant un jours nous serons trois, chaque secondes sans toi sont un suplice, j'ai besoin de toi a mes cotés, t'es unique car tu a mon coeur, il n'y a que a toi que j'ai offert mon coeur.Si je prend soin de toi comme un prince, c'est parce que tu est un prince, et je suis ta princesse, et une princesse a besoin d'un prince ♥ t'es plus qu'essentiel enfaite, t'es tout, t'es ce qui me permet de vivre, ce qui me permet de respirer.Trois mois avec toi, je pense sans cesse a toi, ma vie c'est toi, t'es tout pour moi, pour battre mon coeur a besoin du tien, tu est mien, nous sommes unis par un lien, j'aimerai sentir la chaleur de ton corp contre le mien, je suis si heureuse a tes cotés, etre la femme d'un être parfait, j'adore te parler, te regarder, chaque jours mon amour pour toi ne cesse d'augmenter, nous deux c'est pour l'eternité, t'arrive toujours a me faire rougir, et ca me fait plaisir, je ne peut m'empecher de sourir, quand je te voit rire, c'est avec toi que je voit mon avenir, tu peut rechauffer mon coeur, secher mes pleurs, pardonner mes erreurs,je t'aime mon coeur, t'es mon ame soeur, avec toi je voudrai fonder une famille, avoir un garçon ou une fille, qu'on soit une famille unis, pour avoir une vie, comme au paradis, t'imagine pas ce que je resent, j'ai denorme sentiments, j'espaire que tu sera content, quand on sera parents, car moi je le serai, car ce sera tes enfants que je porterai, des enfants que j'aurai concu avec toi.
Tu fait mon bonheur, tu me fait oublier ma douleur, la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie c'est de t'avoir rencontrer, t'a changer ma vie et elle est magnifique depuis ton arrivé, t'es unique mon kirsty, et tu est mien, et moi je suis tienne, je suis ta propriété. Je tient tellement a toi, je ferai tout pour toi, pour faire ton bonheur, je ne supporterai pas le fait de te perdre, c'est tout symplement impossible. T'es la perfection à l'etat pur, rien n'est imparfait chez toi, je t'aime comme tu est alors ne change jamais =$ t'es le plus magnifique du monde, le plus beau de la terre ♥
la vie sans toi n'est pas une vie. J'ai besoin de toi pour vivre, t'es essentiel pour moi, comme un dealeur qui est accroc a sa drogue, moi je suis accro a toi. Dés le premier jours ou on a parler j'ai su que c'etait toi qui me fallait a mes cotés pour toujours, Ce 13 fèvrier, le hasard a fait que c'est a toi que j'ai parler, le hasard fait bien les choses.
Je remercie tes parents d'avoir crèer un enfant incroyable, intelligent, magnifique, drole, etc... bref un fils parfait, ce qui est géniale c'est que tu est ma moitié a moi seulement, passer ma vie aux cotés d'un être plus que parfait, toute ces phrases, tout ces mots, toute ces déclaration sont juste pour toi, tout ces mots sont que je ressent pour toi, tu voit come c'est grand, je t'aime comme je n'ai jamais aimer un homme, et je t'aime comme jamais personne ne poura t'aimer. Nous deux nous ne fesont qu'un pourtant un jours nous serons trois, chaque secondes sans toi sont un suplice, j'ai besoin de toi a mes cotés, t'es unique car tu a mon coeur, il n'y a que a toi que j'ai offert mon coeur.Si je prend soin de toi comme un prince, c'est parce que tu est un prince, et je suis ta princesse, et une princesse a besoin d'un prince ♥ t'es plus qu'essentiel enfaite, t'es tout, t'es ce qui me permet de vivre, ce qui me permet de respirer.Trois mois avec toi, je pense sans cesse a toi, ma vie c'est toi, t'es tout pour moi, pour battre mon coeur a besoin du tien, tu est mien, nous sommes unis par un lien, j'aimerai sentir la chaleur de ton corp contre le mien, je suis si heureuse a tes cotés, etre la femme d'un être parfait, j'adore te parler, te regarder, chaque jours mon amour pour toi ne cesse d'augmenter, nous deux c'est pour l'eternité, t'arrive toujours a me faire rougir, et ca me fait plaisir, je ne peut m'empecher de sourir, quand je te voit rire, c'est avec toi que je voit mon avenir, tu peut rechauffer mon coeur, secher mes pleurs, pardonner mes erreurs,je t'aime mon coeur, t'es mon ame soeur, avec toi je voudrai fonder une famille, avoir un garçon ou une fille, qu'on soit une famille unis, pour avoir une vie, comme au paradis, t'imagine pas ce que je resent, j'ai denorme sentiments, j'espaire que tu sera content, quand on sera parents, car moi je le serai, car ce sera tes enfants que je porterai, des enfants que j'aurai concu avec toi.
Tu fait mon bonheur, tu me fait oublier ma douleur, la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie c'est de t'avoir rencontrer, t'a changer ma vie et elle est magnifique depuis ton arrivé, t'es unique mon kirsty, et tu est mien, et moi je suis tienne, je suis ta propriété. Je tient tellement a toi, je ferai tout pour toi, pour faire ton bonheur, je ne supporterai pas le fait de te perdre, c'est tout symplement impossible. T'es la perfection à l'etat pur, rien n'est imparfait chez toi, je t'aime comme tu est alors ne change jamais =$ t'es le plus magnifique du monde, le plus beau de la terre ♥
la vie sans toi n'est pas une vie. J'ai besoin de toi pour vivre, t'es essentiel pour moi, comme un dealeur qui est accroc a sa drogue, moi je suis accro a toi. Dés le premier jours ou on a parler j'ai su que c'etait toi qui me fallait a mes cotés pour toujours, Ce 13 fèvrier, le hasard a fait que c'est a toi que j'ai parler, le hasard fait bien les choses.
Je remercie tes parents d'avoir crèer un enfant incroyable, intelligent, magnifique, drole, etc... bref un fils parfait, ce qui est géniale c'est que tu est ma moitié a moi seulement, passer ma vie aux cotés d'un être plus que parfait, toute ces phrases, tout ces mots, toute ces déclaration sont juste pour toi, tout ces mots sont que je ressent pour toi, tu voit come c'est grand, je t'aime comme je n'ai jamais aimer un homme, et je t'aime comme jamais personne ne poura t'aimer. Nous deux nous ne fesont qu'un pourtant un jours nous serons trois, chaque secondes sans toi sont un suplice, j'ai besoin de toi a mes cotés, t'es unique car tu a mon coeur, il n'y a que a toi que j'ai offert mon coeur.Si je prend soin de toi comme un prince, c'est parce que tu est un prince, et je suis ta princesse, et une princesse a besoin d'un prince ♥ t'es plus qu'essentiel enfaite, t'es tout, t'es ce qui me permet de vivre, ce qui me permet de respirer.Trois mois avec toi, je pense sans cesse a toi, ma vie c'est toi, t'es tout pour moi, pour battre mon coeur a besoin du tien, tu est mien, nous sommes unis par un lien, j'aimerai sentir la chaleur de ton corp contre le mien, je suis si heureuse a tes cotés, etre la femme d'un être parfait, j'adore te parler, te regarder, chaque jours mon amour pour toi ne cesse d'augmenter, nous deux c'est pour l'eternité, t'arrive toujours a me faire rougir, et ca me fait plaisir, je ne peut m'empecher de sourir, quand je te voit rire, c'est avec toi que je voit mon avenir, tu peut rechauffer mon coeur, secher mes pleurs, pardonner mes erreurs,je t'aime mon coeur, t'es mon ame soeur, avec toi je voudrai fonder une famille, avoir un garçon ou une fille, qu'on soit une famille unis, pour avoir une vie, comme au paradis, t'imagine pas ce que je resent, j'ai denorme sentiments, j'espaire que tu sera content, quand on sera parents, car moi je le serai, car ce sera tes enfants que je porterai, des enfants que j'aurai concu avec toi.
Tu fait mon bonheur, tu me fait oublier ma douleur, la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie c'est de t'avoir rencontrer, t'a changer ma vie et elle est magnifique depuis ton arrivé, t'es unique mon kirsty, et tu est mien, et moi je suis tienne, je suis ta propriété. Je tient tellement a toi, je ferai tout pour toi, pour faire ton bonheur, je ne supporterai pas le fait de te perdre, c'est tout symplement impossible. T'es la perfection à l'etat pur, rien n'est imparfait chez toi, je t'aime comme tu est alors ne change jamais =$ t'es le plus magnifique du monde, le plus beau de la terre ♥
la vie sans toi n'est pas une vie. J'ai besoin de toi pour vivre, t'es essentiel pour moi, comme un dealeur qui est accroc a sa drogue, moi je suis accro a toi. Dés le premier jours ou on a parler j'ai su que c'etait toi qui me fallait a mes cotés pour toujours, Ce 13 fèvrier, le hasard a fait que c'est a toi que j'ai parler, le hasard fait bien les choses.
Je remercie tes parents d'avoir crèer un enfant incroyable, intelligent, magnifique, drole, etc... bref un fils parfait, ce qui est géniale c'est que tu est ma moitié a moi seulement, passer ma vie aux cotés d'un être plus que parfait, toute ces phrases, tout ces mots, toute ces déclaration sont juste pour toi, tout ces mots sont que je ressent pour toi, tu voit come c'est grand, je t'aime comme je n'ai jamais aimer un homme, et je t'aime comme jamais personne ne poura t'aimer. Nous deux nous ne fesont qu'un pourtant un jours nous serons trois, chaque secondes sans toi sont un suplice, j'ai besoin de toi a mes cotés, t'es unique car tu a mon coeur, il n'y a que a toi que j'ai offert mon coeur.Si je prend soin de toi comme un prince, c'est parce que tu est un prince, et je suis ta princesse, et une princesse a besoin d'un prince ♥ t'es plus qu'essentiel enfaite, t'es tout, t'es ce qui me permet de vivre, ce qui me permet de respirer.
 
Retour
Haut