• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

celui que j'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion titi59
  • Date de début Date de début

titi59

Nouveau poète
passionnément
je t'aime ...
Passionnément
au dela de toutes limites
eu dela de l'absolu ...
Mon coeur est devenu
un volcan qui
s'embrase et ne
brule que pour toi
.

A tout l'univers
je voudrai clamer et redire:
je t'aime je t'aime c'est fou!


Quand tu est tout prés
de moi la terre entière
me parait mille fois plus
belle
les fleurs
le ruisseau
la couleur du ciel
mes yeux sont éblouis....
tu es la!
Pour toi je construirai un paradis sur la terre ou
nous serons reine ou nous
seront roi


pour toi

j'irais cueillir une fleur de lune

tout la haut chez mon ami

pierrot

sans toi

coeur se perd

sans toi

j'ai tout perdu

je t'aime




 
Retour
Haut