• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

celui ki koné pa la solitude

00nazim00

Nouveau poète
seul celui ki koné la solitude c combien je soufre se sentiment de tristess ki ne veut pa lacher mon coeur la solitude é de nul part jattend sen séss la femme ki boulversera ma vi mém en la trouvon se sentiment é tjr la é un otre ossi la peur de celui ke tu aime la surveillence la responsabilité tu é debordé tu crak tout é arrété tout c projet de lavenir ojourdhui evanouille mé o fond tu doute si lavenir existe car c une misterieuz persone voilé avec une voix deformé c pa moi ki di sa c se ki lon rencontrer mé en pensson a sa j kroi kelle é la laveniir elle existe la tu c sa mé il te rreste un pti truk tu penss tou lé jour a la persone avec ki tu va paC la vie mé tu né pa pré d la konétre maintenent elle é pluss ke laveniir elle pass devon vou petétre présk tou lé jour elle é invisible mém en la regardon en sapersoit jamé k c la persone de la vi

c'est pour cela qu'il ne faut pas trop ce projeter dans l'avenir profiter des moments présent bon ou mauvais prendre le temps de regarder ceux qui nous entoure et leur adresser un sourire cela nous écoute rien mais peut nous apporter de bel rencontre et faire plaisir
moi personnelement j'aime la solitude elle a toujours été ma meilleure amie xd et l'avenir j'y pense mais sans plus car s'imaginer un avenir alors que la mort nous guette sans cesse je trouve que ça ne vaut pas qu'on y passe trop de temps car on oublie de profiter de la vie entre temps

Retour