• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Celui absent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ansufia
  • Date de début Date de début

Ansufia

Nouveau poète
A nos début cette question ne serait jamais posée, Puisque au fil des semaines je me demandais Si je devais t'aimer Ta personnalité fait de toi l'homme idéal De ma part ta popularité m'importe, je ne veux et vois que l'homme qui m'avait séduit Ma plus grande peur est d'arriver à un stade où ton absence me rendra indifférente Je ne sais pas si tu as peur de me perdre Ce que je sais c'est que la distance rend notre amour amer J'aimerai grandir avec toi, pouvoir t'aimer sans peur Je ne sais pas si tu comprenne le sens de mes mots Mes paroles n'ont qu'un sens J'ose employer ce cruel verbe avec toi juste à deux temps Le présent et le futur et pour qu'on arrive au futur Le présent doit être voulu à deux Je cesserai de vouloir ton amour au présent car il n'a pas de différence du passé Une chose est sur lorsque tu voudras que ton présent soit le mien Le mien sera un passé avec toi et un futur avec un autre.

que ton bonheur soit éternelle
et que ton cœur de cette épreuve sort indemne
les mots du cœur sont toujours les meilleurs bravo
et un vote avec plaisir

Retour