celle qui t'aime
Ton amour si sincère me rend
encore plus honteuse de ce que j'ai fait
et même si dans ta grande générosité
tu as réussi à me pardonner
je pense que toujours je m'en voudrai
d'avoir ainsi failli tout gacher
J'ai encore du mal à comprendre
ce qui dans ma tête s'est passé
pour bêtement me laisser tenter
par ce type si mauvais
ma seul fierté ai d'avoir été
assez honnête pour t'en parler
je pense que c'est ce qui m'a sauvé
te prouvant ma sincérité.
Tu le sais si je pouvais
c'est avec toi que je vivrai
cela peut paraître incongrue
sans plus de 2 fois s'être vus
mais les sentiments sont là
ne tenant compte du nombre de fois.
Nous savons tout deux ce qui se passe
nous nous aimons mais hélas
La vie nous a fait une belle farce
nous obligeant juste à des instants fugaces
Je trouverai c'est certain
en essayant de mentir le moins
mille excuses et le moyen
de te dire je te rejoins.
Je t'aime c'est le plus beau.
Des hauts des bas il y en aura
Mais béni par le très haut
Notre amour c'est sur perdurera
Nous n'en sommes pas à notre 1ère histoire
combien de vies traversées dans le noir
avant que le vent ne retrouve la mémoire
et souffle sur nos ames son chant de l'espoir.
Celle qui t'aime.
Ton amour si sincère me rend
encore plus honteuse de ce que j'ai fait
et même si dans ta grande générosité
tu as réussi à me pardonner
je pense que toujours je m'en voudrai
d'avoir ainsi failli tout gacher
J'ai encore du mal à comprendre
ce qui dans ma tête s'est passé
pour bêtement me laisser tenter
par ce type si mauvais
ma seul fierté ai d'avoir été
assez honnête pour t'en parler
je pense que c'est ce qui m'a sauvé
te prouvant ma sincérité.
Tu le sais si je pouvais
c'est avec toi que je vivrai
cela peut paraître incongrue
sans plus de 2 fois s'être vus
mais les sentiments sont là
ne tenant compte du nombre de fois.
Nous savons tout deux ce qui se passe
nous nous aimons mais hélas
La vie nous a fait une belle farce
nous obligeant juste à des instants fugaces
Je trouverai c'est certain
en essayant de mentir le moins
mille excuses et le moyen
de te dire je te rejoins.
Je t'aime c'est le plus beau.
Des hauts des bas il y en aura
Mais béni par le très haut
Notre amour c'est sur perdurera
Nous n'en sommes pas à notre 1ère histoire
combien de vies traversées dans le noir
avant que le vent ne retrouve la mémoire
et souffle sur nos ames son chant de l'espoir.
Celle qui t'aime.