• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

celine

wildtiger10

Nouveau poète
C'est un sentiment destructeur
Qui a déchiré bien des coeurs.
La vie est pourtant si courte pour ne pas en profiter,
Vivre à fond nos amourette, les bons moments à passer.
On ne sais de quoi demaiin sera fait
mais on perd notre temps dans des futilités.
Ne saurais dont jamais lui dire à quel point je l'aime
Et qu'elle est la muse de ces poèmes.
Tu me dis que tu l'aime
Je sais oui tu dis vrai!
Et pourtant moi je t'aime,
Bien plus fort en secret.
Dans tes yeux la lumière n'est là que pour lui,
Le sais tu la lumière ça n'est pas infini,
Un matin quand il partira, quand tu pleurera
Je serais la rien que pour toi.
Si mon coeur ne peut être
pour toi le premier
j'attendrai afiin d'être
dans ta vie le dernier.
Je serai dans ton avenir loin des mauvais souvenir
pour te faire vivre de tendres années.
 
Retour
Haut