• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cela s'appelait l'enfance, et tu étais présent!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 722400
  • Date de début Date de début

722400

Nouveau poète
où est-il ce temps précieux
où je mettais mes pas dans les siens
où il me montrait la petite et grande ours
où il m'apprenais à reconnaître le chant des oiseaux
où nos seules discutions étaient nos prises de tête
où parfois il me confiait ses soucis, ses craintes et ses peurs
dans son coeur, il m'aimait à sa façon, préférant ses garçons
à nos vies d'enfants et de femme, il manque
où est-il ce temps béni ou il lançait ses cannes à l'eau
et râlait de ne rien remonter
quand est-il de nos parties d'aviron, où je me mêlais les crayons
ses cheveux ont blanchis, mais aucun n'est tombé
son chien l'a attendu, en vain si longtemps
puis il s'en est allé,
est-il heureux dans ce monde sans doute merveilleux
aucun n'en ai revenu pour tout nous raconter
où est-il ce temps précieux
où je n'ai pas pris le temps de lui dire
tout ce que je voulais lui dire
c'était que je t'aimais tant
par ce bais aujourd'hui je peux enfin le faire
père je t'aime tant
que je ne puis me taire.
 
superbe, quelle emotion que de ressenti dans ton message pour ton papa. bravo, il doit etre tres fier de toi et il vivra toujours dans ton coeur.
bisous tout plein
isa
 
merci isa il vit dans mon coeur
bien qu'au temps de son vivant nous avions des rapports un peu houleux
bon we isa
 
Retour
Haut