• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ceci n'est pas un poeme

LaEngel59

Nouveau poète
aujourd'hui je n'ais plus envie de vivre, la vie a toujours étais injuste avec moi et j'en ai marre de me battre pour cette vie qui ne m'a jamais rien apporté de bien j'en ai marre de souffrire a cause des autres...ma vie ne vaut pas la peine d'etre vécu!!! je vais l'écourter je pense que sa feras du bien a tout le monde...je vous souhaite beaucoup de courage a tous pour supporter la vie maintenant il faut etre tres fort et moi se n'est plus mon cas.

ne fé pa sa!!
je voulé le faire on m' a sauvé
é maintenant je remonte tout doucement
je t'en pri ne fais pa sa

Aujourd'hui, tu n'as plus envie de vivre, ce sont les premiers mots que tu as dit.
c'est dommage que tu perdes espoir, je suis dans la même situation que beaucoup de jeunes de notre âge, et pourtant je tiens même si ce n'est pas toujours facile !
Ta vie vaut la peine d'être vécue, de le renis pas !
Je ne sais pas ce que tu as vécu, une chose est sûre, la meilleure solution est d'en parler et non de se taire en s'enfermant, en écoutant les chants de la mort !!!
Regardes le ciel, penses à tes proches, penses à toi avant tout, ne franchis pas ce cap qui peut-être te fera d'avantage souffrir !!!
Je pense à tous ces gens qui n'ont plus d'espoirs, qui se trinballent en chaise roulante, qui n'entendent plus, qui ne voient plus...snifff !
En tous cas je te souhaite bon courage, je suis de tout coeur avec toi !

ps: si c'est une peine de coeur, c'est que t'es pas tombé sur le bon, moi je suis tombée sur tellement de cons, gardes ta fiertée !

je voudré juste te dire ke cé sur ke la vie est injuste mé je pence malgré tt ke tt le monde a sa place sur cette terre malgré ces dur obstacle ke tu doit passé soit forte ne baisse pa les bras car mm si il y a des moment dur il y a tt de mm des moment merveilleux é pence o personne ki y a deriere toi mé ossi a toi profite on ne vi kune fois mm si cela é facile a dire je te souhaite bokou de courage é garde la tt hote !!!

!!!je te connais pas mais fais pas sa!!! il y a toujours kelkun ki tien a toi! tu me crois pas? moi jai tenté de me suicider 2 fois dans la meme journée, lété 2006, pis ses mes amis qui m'ont sauvée...rappelle toi quil y a toujours quelqun pour toi!!!!

Ne déprime pas on sait très bien que la vie est injuste mais ce qui compte dans la vie ce n’est pas l’issu mais c’est le combat et qu’il faut rendre ce que tu reçois les mauvais coups comme les plus bas c’est ça on baisse pas les bras courage...courage..courage...

ne fais pas sa il y a toujours kelkun ki sera la pour toi en exemple tes parent ta famille tes amis etc...ok essaye de donner un gout a ta vie!!!!

je comprend ce qui est écrit et si c'est cela que tu pense vraiment c'est triste jy ai penser moi aussi une fois mais je ne l'ai pas fait même si la vie n'est pas super tout les jours!! reste la

je compren ce ke tu ressen. Moi aussi g voulu en finir. Ms si c ske tu pense vraiment, dit toi ke certaines personnes, elles, n'ont pas eues la chance de vivre....Ne gâche pas cette chance de vivre!!!

moi ossi g voulu en finir mé ds le noir une personne ma eclairé le chemin jespere ke tu trouvera cette lumiere

soie forte et ne t'enferme pas dans cette sombreté qui t'empeche de voir la beauté du monde, j'ai mise 15 ans a la cherché, c'est dans les bras de mon copain que je l'ai trouvé
on a tous pensé a en finir un jour je pense, mais il ya tellement de chose a decouvrir dans ce monde
je suis sur que tu peux etre surprise, alors laisse le temps faire ce qu'il a faire et toi continue a lutter jusqu'a trouvé le bonheur
je te souhaite bonne chance et je t'envoie un tendre baisé pour encore mieu t'encourager

Retour