• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ceci n'est pas un poeme !!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inchallah
  • Date de début Date de début

inchallah

Nouveau poète
Bonjour, une personne aime s'amuser je pense à pirater mon compte et chaque jour à me supprimer des commentaires. J'avais 468 commentaires et puis je me suis retrouvée avec 454 commentaires et maintenant j'en ai 451. Je n'ai plus totalement confiance en ce site, voila pourquoi je vais m'en désinscrire. Ou plutot, seulement supprimer mes poemes pour continuer à lire mes poetes preferé tels que : difisia, Djamel, Rachid, Missmot, VielArt, missamel, alain, l'hommesage, le reveur, lola vrai, delphine, ame en peine, mariam et bien d'autre encore !!! Merci pour vos poemes qui me procurent un bien etre...

On a le même souci avec Alain En fait on a tous perdu les commentaires de Rachid. Je pense que c'est plus cela. Donc continue d'écrire ;-))

juste une petite précision ma chère Delphine si une personne supprime son compte ;ses commentaires se suppriment automatiquement ainsi que tous ses poèmes.
amicalement .

Moi aussi, j'ai vu chuter les ressentis d'autrui sur ma page, je savais que quelqu'un avait quitté créa mais je cherchais qui; je sais à présent!Il fut un temps où lorsqu'une personne supprimait son compte, les coms restaient sous le pseudo "creapoemes", mais c'est de plus en plus instable.Disons "bon vent" à Rachid, je ne sais la cause de son départ, mais ne nous présente pas le tien à ton tour stp petite perle!!

Ouais, moi aussi cela m'a fait cela, j'en étais a 410 et là 380... top !! Sa donne envie de sourir tiens... non mais, tusais, ce ne sont que des commentaires, le principale c'est d'avoir fait paratger ses poèmes... Ne part pas !
Bisous
Dif

Merci pour tous vos commentaires !!
Ce qui me derangait ce n'etait pas les commentaires perdu, mais juste la peur que quelqu'un me pirate mon compte :)

Merci !

Retour