Ophee
Nouveau poète
Pourquoi tu m'as fait ça ? Je t'en veux moi qui te faisait si confiance, tu m'as trahis, tu m'as sali, tu m'as menti. Tu m'as fait pleuré, tu m'as fait déprimé, mais j'ai du persévérer... Et même encore aujourd'hui, après exactement 18 jours de réflexion, de trahison, de scarifications, de tristesse, de faiblesse, de surmontrance, de changement d'apparence...Après ces 18 jours insurmontable, ces 18 jours durant lesquels j'ai vécu l'enfer eh bien je ne sais toujours pas quoi faire...T'imaginer l'embrasser c'est horrible. Est-ce de ma faute ? De celle de Julie ? De la tienne ? De la notre ? Je n'en sais plus trop rien tu vois. Oui, tu as embrassé une de mes amies plusieurs fois tu lui a dit des choses que tu n'aurais jamaiq du dire, tu lui a fait des choses que tu n'aurais pas du faire... Quand je t'en ai parlé tu m'as dit que c'était soi disant par amitié, que c'était une erreur, que tu ne recommencerais plus, que tu regrette, que tu es désolé... Au début, tu me cachais la vérité puis j'ai insisté et tu as tout avouer enfin presque tout... Je t'en veux mais au fond je t'aime tellement... Tu as tout gaché. Tu te souviens que ça faisait 3 mois qu'on se tournait autour tout les deux ? Tu t'en souviens de ça ? Alors pourquoi as-tu fait ça ? Mais je t'aime moi ! T'avais pas le droit de me faire ça ! Tu entends !? JE T'AIIIIME !!!! Tu avais pas le droit non ! Je ne sais plus quoi faire maintenant... Petite adolescente au gros coeur d'enfant à besoin d'aide...