• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce texte est pour toi...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ophee
  • Date de début Date de début

Ophee

Nouveau poète
Pourquoi tu m'as fait ça ? Je t'en veux moi qui te faisait si confiance, tu m'as trahis, tu m'as sali, tu m'as menti. Tu m'as fait pleuré, tu m'as fait déprimé, mais j'ai du persévérer... Et même encore aujourd'hui, après exactement 18 jours de réflexion, de trahison, de scarifications, de tristesse, de faiblesse, de surmontrance, de changement d'apparence...Après ces 18 jours insurmontable, ces 18 jours durant lesquels j'ai vécu l'enfer eh bien je ne sais toujours pas quoi faire...T'imaginer l'embrasser c'est horrible. Est-ce de ma faute ? De celle de Julie ? De la tienne ? De la notre ? Je n'en sais plus trop rien tu vois. Oui, tu as embrassé une de mes amies plusieurs fois tu lui a dit des choses que tu n'aurais jamaiq du dire, tu lui a fait des choses que tu n'aurais pas du faire... Quand je t'en ai parlé tu m'as dit que c'était soi disant par amitié, que c'était une erreur, que tu ne recommencerais plus, que tu regrette, que tu es désolé... Au début, tu me cachais la vérité puis j'ai insisté et tu as tout avouer enfin presque tout... Je t'en veux mais au fond je t'aime tellement... Tu as tout gaché. Tu te souviens que ça faisait 3 mois qu'on se tournait autour tout les deux ? Tu t'en souviens de ça ? Alors pourquoi as-tu fait ça ? Mais je t'aime moi ! T'avais pas le droit de me faire ça ! Tu entends !? JE T'AIIIIME !!!! Tu avais pas le droit non ! Je ne sais plus quoi faire maintenant... Petite adolescente au gros coeur d'enfant à besoin d'aide...
 
Petit coeur triste... Grand coeur le guerir, mais grand coeur n'as pas le necessaire pour soigner petit coeur. Tu te souviens de moi? avec Quentin? Et ba sa a "tait pareil. puis je me suis laisser couller, laisser crever. Regarde moi aujourd'hui ? Je ne vaux plus rien. A etre comme sa tu me fait mal. Sa sert z rien de te faire du mal comme sa parce que tu fais souffrir tout le monde aveec toi. Tu tombe mais tu m'emporte avec toi dans ta chute. Alors remmonte? Reprend toi viite stp
 
Désolé ma puce, mais j'ai tout perdu, oui absolument tout. La seule qui pouvait me redonner le sourire, la meilleure de toute... Le seul mec que j'ai aimé mais vraiment aimé tu vois, celui avec qui je me sentais si bien... Alors tu vois aujourd'hui j'ai plus rien. J'men sortirais surement peu à peu mais en ce moment c'est le plus dur qui est à affronter et j'espère juste y arrivais...
 
Retour
Haut