• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce souvenir de toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elrohir
  • Date de début Date de début

Elrohir

Nouveau poète
J'me souviendrai toujours de ce soir là... J'étais sorti, énervé, sans vraiment savoir ce que j'fesais. J’me croyais seul et j'pleurais, j'avais envie d'exprimer toute la haine que j'avais en moi. T'as tout d'suite compris ce que je ressentais. Tu m'as rattrapé, et t'as mis tes mains sur mes joues. Il faisait nuit noir, mais on pouvais apercevoir la lune au milieu du ciel étoilé la pluie tombant. Je marchais et tu m'suivais, Tu courrais et je riais. T'avais froid… et moi je tremblais pour toi. Mais peu m'importais, j’voulais pas reprendre ma veste. J'étais plus important que tout, du moins c'est ce que tu m’disais. J'me suis assis par terre dans l'herbe mouillée, mais rien à foutre, toi tu t'es carrément allongée, ta tête posée sur mes genoux. Et tu t'es mise à chanter... Ta voix m'apaisait elle m’emmenai si loin. C'est le jour où j'ai découvert ta sensibilité. T'étais trempée mais tu restais avec moi. J'te trouvais bête mais c’est ce que j'aimais chez toi. T'étais belle à en crever, j'sentais mon corps s'emballer. Tu m'as regardé et j'me souviens encore du dégât que ton regard a fait dans mon cœur. Mes yeux furent troublés par tes larmes, et mes lèvres enflamées quand on s’est embrassés. Moi qui n'avait jamais cru en nous, j'me suis laissé aller. Tu sais tu m'as arraché une partie de moi que tu ne m’as pas encore refilé, j'sais même pas c'que t'en as fais. On s'est avoué qu'on s'aimait, même si je savais la connerie que l'on faisais. Ma tête t'as oublié mais mon corps et mon cœur ressentent encore ton odeur, si tu savais comme tu me manques aujourd'hui. Ce soir je suis seul et je regrette le temps de cet amour maintenant perdu. Ce souvenir de toi restera a jamais gravé en moi.

Texte tres profond et tres touchant . Il y a beaucoup d'intensité dans la narration et les ressentis de ces souvenir , ça me rappelle l'acteur romain duris dans le film les poupées russes

Merci beaucoup, même si j'ai écris ce texte il y a des années je ne ressent pas le besoin de le retravailler.
Encore merci pour votre commentaire.

Retour