• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce soir

plumeenherbe

Nouveau poète
J'me pose 1001 questions ce soir .. Ma vie a t-elle de l'importance pour toi ? Est ce que si je sauté d'un imeuble que je devenais tétraplégique que ma maison serait dorénavent l'hopital est ce que tu viendrais chaque jour me tenir compagnie ? Est ce que tu m'aimerais toujours ? Et est ce que si je partais loin en Amerique en Afrique en Angleterre ... De l'autre coté du monde est ce que tu me suivrais?
Tu laisserais tous tomber par amour pour moi ? Et si je quittais la terre ...demain reprendré tu le cours de ta vie n'y vu n'y connu sans jamais penser a moi ? Est ce que tu m'aime vraiment ? J'ai toujours promis aux personnes que j'aime d'être forte de me battre quoi qu'il arrive; mais ce que personne ne sait c'est que sans toi j'arréterai de vivre j'arréterai de sourire ... Certaines personnes me disent folle car je ne sais même pas si je compte réelement pour toi mais j'ai envie d'y croire je ne sais pas pourquoi ai je tord ? J'atend juste que tu reponde a cette derniére question qui me semble la plus importante: "est ce que je suis vraiment la seule qui compte pour toi ou est que je suis juste une étape de ta vie le temps de trouver mieux ?" Je sais bien que cette question restera sans reponse alors je me console avec les mots J'ecris j'raconte ma vie et je pleure encore et encore j'aimerais tellement faire de nos vie un paradis mais je ne peux pas tout assumer a moi seul je ne peux pas même avec tout l'amour que j'ai pour toi ..

Débutante, no clash svp :$

Retour