• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ce soir ou mon cerveau vrille

cindy3131

Poète libéré
Ce soir ça trace dans ma tête la sensation ou cet impression du vide , plus rien plus d'envie plus de gôut.... l'impression que mes neuronnes vont grillé à force de ressacer toute ces questions laisser sans réponce j'ai fait face faits la gr ande avec mon caractere de peste... mais savez vous que les gens qui parraisse les plus courageux ne sont pas forcement des résistants ce sont eux ceux qui font semblant... qui joue la comédie ceux qui qui sont toujours là pour vous consoler ceux sont eux qui sont les plus faibles quand on garde tout au fond de soit sa donne ça: on réconforte les proches en zappant nos propre problème on s’éternise pas sur notre vie pour mieux se concentrer sur les conseils que l'on proclame mais au fond, au fond on sais que l'on se ment à soi même on joue avec notre propre avis avec notre propre temps lui même que j'essai de tuer d’ailleurs depuis qui faits vriller mon cerveau ensuite et une des choses justement inconnue de vous tous ces que les gens faussement courageux s'écroule quand ils sont seuls et là...... quand tu te retiens... retient tes angoisse retiens tes peines c'est la d'ou vient le danger les larmes monte jusqu'à faire un nœud à la gorges mais tu ne veux rien lâcher alors tu résiste mais la douleurs fini par s'écouler sur tes joues comme les gouttes de pluie en hiver sa devient torrentiel inavouable, et perturbant alors après ce largage d'émotion tu redevient le "toi même" de tout les jours celles qui sourit qui blagues qui rassure qui comprend qui sais écouter...... celle qui ne montre jamais ses faiblesses, qui aides les autres à surmonté les leurs alors que elle même vie un ko dans sa vie..... alors sil vous plais vous les gens bien pensent ceux qui se croie plus fort que tout le monde lisais retenais et comprennai ce message quand vous ouvrez la bouche et que vous vous apprêter a sortir un blaze reflechisais à deux fois car derrière cette personne faussement forte qui montre que vos attaque ne la touche pas derrière cette personne se cache peu etre un être fragile qui épuise toute sont Energie à vous faire croir que tout va que vos attaque pff sa glisse sur elle alors qu'au fond vous venez de la toucher au plus profond de son âme....

Retour