• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce soir j'écrie^^...

Maeline

Nouveau poète
Ce soir j'écrie ce que j'ai sur le coeur,
Tu me manque tellement que j'ai parfois si peur.

Ce soir j'écrie pour ne pas pleurer,
Je voudrais tant pouvoir t'aimer en toute liberté.

Ce soir j'écrie pour ne pas sombrer dans la mélancolie,
Cette mélancolie qui pourrait me pourrir la vie.

Alors que j'aimerais pourtant que ma vie m'appartienne réellement,
J'aimerais seulement que tout le monde sache celui que j'aime vraiment.

Vous me voyez amoureuse et heureuse,
Mais vous ne savez pas c'est grâce a qui,
Et c'est ce qui me chagrine au jour d'aujourd' hui.

MA TITE MAELINE
non ne sois pas triste , l important en fait c est que vous vous aimiez non ? et un jour tu pouras au grand jour etaler votre amour ,
ne laisse pas s installer cette foutu melancolie , ta raison elle pouris la vie .
bon courage et pense a ce que tu as deja , plutot que rester coincee sur ce qui te manque tu verras les choses autrement je t assure , comment faisat tu quand tu n aimais pas ? c etait plus triste que ca ou pas ? alors vois cette amour en toi et qu importe si d autre ne le partage pas toi vis le et prends en soin ma belle , c es si precieux
gros bisous a toi , a vous

joli poéme et sache que l'amour est plus fort que tout alors ton amour resistera a cette melancolie et a ce silance

lol tu as absolument raison de dire ce que tu as sur le coeur mais reste hereuse car tu as l'amour et elle te rend bien soit seulement plus patiente ne t'inquiète pas trop vite

Tu as raison d'exprimer ce que tu ressens...un jour...bientôt....arrivera où votre bonheur se vivra au Grand Jour.....
bisous
Chriss

de ta tristesse tu en a fait un joli poeme, bravo, je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri qui je l'espere effacera cette mélancolie,
amicalement - Pascal

Retour