• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce site est pourri.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grogro
  • Date de début Date de début

grogro

Nouveau poète
koukou j'é 20 an
est pour passé mon tan
Je vient déposer de la merde sur se site komme tout les autre pseudos-poetes.
Je sais j'ai fait des fautes, catastrophe
A la premiere strophe
Mais c'est pas grave au moins ca ressemble à ce que déposent les autres pseudo-poetes.
C'est cool on écrit des trucs avec aimer
Des trucs qui, bien sûr, riment avec sanglier
C'est pas vraiment poétique mais ça ressemble à ce que déposent les autres pseudo-poetes.
Comme l'illustre bénabar l'a dit
"Les déclaration c'est pas ca c'est bien plus compliqué crois-moi"
Mais ça, dieu me pardonne, je l'ai pas compris.
Alors je dépose de la merde sur se site comme tout les autres pseudo-poetes.
Ce magnifique texte, car dire que c'est un poême serait une immondice,
Je vais le ranger dans la catégorie "Amour" puisque j'ai écrit "aimer" à un endroit.
Alors je me sentirais poète
Comme les trois quart d'analphabètes
Qui, de la merde sur ce site, mettent.

très touchant ... mais si tu veux un conseil, ne perd pas ton temps ici....si sa te plais pas!!

20 ans !! c'est vraiment un age à dire des conneries !!

Reviens avec quelque chose de plus intelligent la prochaine fois...

'pseudo-poètes"? a la lecture de beaucoup de poèmes on peut constater que des gens ici ont du talent! Pour les autres, la poésie n'es pas une passion mais simplement l'envie d'exprimer ce qu'ils ressentent, alors si ça nte plaà®t pas, jte conseille d'éviter de venir sur ce site

Je suis d'accord qu'il ya des "poèmes" qui ne ressemble màªme pas à de la prose agréable à lire mais si l'on cherche bien on trouve mieux, personellement je ne me prend pas pour une poète mais je pense ne pas àªtre analphabète a se point!

sérieux si t'es pas content tu te casse, personne ne t'as forcer à venir. J'ai 16ans et j'écris pour moi, donc si les autres ne sont pas content je ne les force pas à lire ce que j'écris. A 20ans je pensais que les gens avait un peu de jugeotte apparamment non

franchement toi tu ne c pa ce ke signifie le mot amour pour toi c de la merde mais pour nous c une facon de s'exprimer alors va faire chier ton monde ailleurs ici des gens se sentent bien en ecrivant alors deage de ce site

Beaucoup n'écrivent pas pour que ça plaise aux autres, mais pour eux-màªmes après on les met sur ce genre de site pour se faire une idée de ce que pensent ceux qui les lisent.
Ca plait ou ça plait pas. Je suis pas poète mais écrire ça me soulage. Ta le droit de pas aimer mais regarde aussi ce que tu fais avant de critiquer les autres.
Bye.

Mdrr ça a le mérite d'àªtre bien écrit déjà !
Màªme si t'es sévère là , je suis un peu de ton avis : JE PENSE QU IL FAUT BIEN TRAVAILLER SON POEME avant de l'envoyer... Il faut arràªter d'envoyer des brouillons... Enfin, moi je dis ça parce que c'est ça qui me donne envie de lire....

en faite moi je vais te dire tu sais les pseudo poetes comme tu dis!! ce qui écrivent ici c'est pas pour te plaire ou encore moins a je en sais qui mais encore moins pour plaire a quelqu'un car en faite ce qu'on ecris c'est une partie de notre vie!! un moment un instand qu'on veux ecrire pour s'en souvenir a tout jamais mais si toi tu trouve que ceci est nul ou je en sais quoi bah t'en mieu pour toi tu maches pas tes mots alors pourquoi moi je macherais les miens? j'suis desolée mais le je crois que ce monde et tOmbé bien bah voir meme dan,s la debilité alors au lieu de critiquer les poemes totu comme les mien et le courages de les lires car deja critiquer ouais comme tu veux mais lis les avant de critiquer car certaines personne sur se site mette des poemes sur lamort d'une personne qui leurs st tres chere comme moi quand j'ai perdu ma meilleure amis alors tu vois c'est bien de critiquer et de dire que ce que l'on fait ce n'est que de la merde!! mais on en fait notre reve!!

Peut-àªtre que certains sont des pseudo poètes comme tu le prétens mais il y a plusieurs qui on un vrai talent, sa ne sert à rien de toujours généralisé, je dit qu'un chose est certaine, je ne suis pas du genre habituellement a faire de très mauvais commentaires , mais je peux affirmer que tu es un pseudo-poète qui se croit très drà´le en écrivant cette merde que tu appeles .. mais, si tu trouve que ce site est pourri tu n'avais simplement à ne pas t'inscrire !

Ne range pas ce poème dans " amour " puisque tu as marqué "aimer" , mais plutot dans la catégorie " merdique " puisque tu as marqué " merde " dans ton soit disant poème. Parce que toi seule dois sans doute savoir écrire des beau poèmes. Tu sais, si ton passe " tan " est de " déposer de la merde sur ce site " , dépose de la merde sur ca site, personne ne t'en empèche mais ne nous empèche pas d'écrire nous màªme des poèmes. Parce que je sais que beaucoup de " pseudo-poètes " inscrit sur ce site ont les qualités pour rédiger de beaux poèmes. Je ne suis pas analphabète mais ça m'arrive parfois de faire des étourderis à cause des cons comme toi qui me préocupent tu vois. Ne perds pas ton temps et laisse les " pseudo-poètes " écrire comme ils le sentent. Tes poèmes évoquant la merde que déposent les " pseudo-poètes " sotn du moins pathétique, montre moi ce que tu sais faire, sans exprimé ta pauvre mentalité. Je n'ai pas 20 ans mais 14 ans, j'ai pas besoin qu'on m'apprene ce qu'est un poème

Ton poème est rythmé d'une mentalité honteuse que à ta place, je ferais comme les " pseudo-poètes " : Je m'améliorerais ,, & vite ! J'aimerais bien savoir ce que tu vaut vraiment, parce que si ton passe " tan " & de toi màªme " déposer de la merde sur ce site " ,, la seule chose qui te reste à faire & d'allez découvrir autre chose à critiquer ,, car tu à l'air si bien argumenter tes pensés que je trouve bien ridicules à mon gout. Je me pose uen question, pourquoi s'inscrir sur un site aussi merdique que tu le prétends ? & encore plus, d'écire des textes que tu as nommé poèmes critiquant quoi que ce soit. Je trouve que certains " pseudo-poètes " se débrouillent mieux que toi. C'est que ce dans ce site ,, il n'y à pas que des analphabètes ,, Par contre à ta place moi ,, je me remettrer vite en question. Tu sais ,, il es encore temps de s'améliorer et de changer un peu.

Ta vraiment une mentalité de "merde" de dire que tous le monde inscrit sur se site fais de la "merde" . Et comme certaine personne l'ont dit , les poèmes postés ne sont pas ici pour te plaire . J'ai 13ans et je pense pas être un poète et je suis sûr que tu n'est pas un poète . Alors vas voir ailleurs si sa te plais pas parce que on a pas besoin d'un parasite sur se site . Dégage espèce prétentieux . Va écrire ta "merde" ailleurs . À jamais . Esteban . Ps : je ne suis pas analphabète .

Retour